Forum Discussion
8 years ago
@Tervilles : Haha merci beaucoup, c'est vraiment gentil <3
Geade est ma petite chouchoute (d'ailleurs ça doit se voir car je prends mon temps pour cette génération), autant son physique n'est pas mon préféré, mais alors sa personnalité ça rattrape largement :love: :love: :love:
Allez, une petite suite ! :)
.22.
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la fuite des Berry. Bien que Geade et Léo restaient sur leur garde, la petite famille appréciait cette mise au vert. Geade avait enfin pu déposer les tombes de ses ancêtres dans le jardin
elle essayait toujours de convaincre ses filles qu'elle était une dangereuse criminelle
mais toujours sans succès
Elle prenait même du plaisir à faire la lessive, elle qui avait toujours détesté faire ça. Et puis elle était en bonne compagnie
Roxie ne quittait jamais ses nouveaux maîtres. C'était une petite boule de poil absolument adorable
Même en grandissant elle restait mignonne comme tout
Maintenant qu'elle était adulte, elle quittait la maison un peu plus souvent
Un soir, un hurlement se fit entendre
Spike veillait sur ses maîtres, parfois même de très près
Comme de son vivant, Spike adorait jouer à la balle. Apparemment, Roxie ne voyait aucun inconvénient à partager
Chlorophylle est également apparue
ainsi que Samuel, triste pour ce qui arrive à sa fille
Pendant que Geade poursuivait ses recherches
Candy et Rose continuaient leur éducation avec l'aide de Léo
Ce dernier avait construit une échelle en bois pour qu'elles puissent s'amuser. Mais Candy préférait lire un bon livre et regarder sa soeur faire le singe
Elles étaient toujours aussi proches et se sont promis de le rester pour la vie
Le plus gros problème avec elles, c'était leur peur des monstres. Souvent la nuit elles se mettaient à crier et à paniquer
Léo accourait pour les calmer, Geade étant au travail
Celle-çi était au courant pour ses filles et elle s'en voulait de leur faire vivre ce calvaire. Ca n'était jamais arrivé avant, dans l'appart.
Geade allait noyer son chagrin dans les pâtisseries quand elle aperçue un visage familier et... inattendu
- Bonsoir ma grande
- M'man ?! Tes là !
- Hé bien dis donc quel accueil ! De mon vivant je n'ai jamais eu droit à ça !
- C'pas drôle...
- Allez qu'est-ce qu'il y a, raconte-moi tout.
Geade raconta tout à sa mère, sans omettre ses états d'âmes
- Tu as fait ce qu'il fallait Geade.
- J'aurais du dire au boss d'emmener Léo, Candy et Rose loin d'moi... Moi j'serais partie d'mon côté ils s'raient en sécurité.
- Ecoute, je n'ai jamais été d'accord avec ton choix de vie et tes activités, mais ce que je sais c'est qu'avec toi ils n'ont pas de meilleur sécurité. Et puis tu crois que vous seriez heureux chacun de votre côté ? Mes petites-filles n'ont jamais été aussi épanouies que depuis qu'elles sont ici. Et Léo... il est fou de toi et toi de lui, même si ça c'est pas flagrant... N'est-ce pas ma fille ?
- Rooh m'man... j'aime pas quand t'as raison.
- Ah ça j'en doute pas !
- Merci... J'suis r'montée à bloc et prête à zigouiller cette taupe !
- Geade !
- Euh... j'voulais dire... lui faire la peau
- Hum. Je m'en contenterais.
Après cette discussion, Geade alla se coucher tandis que Violine se mit à jouer de la guitare
Les mois passèrent et l'anniversaire des jumelles étaient dans quelques semaines.
En attendant, Candy s'occupait de sa petite chérie Roxie
- J'espère que tu m'aimeras encore quand j'serais une grande
Rose était tombée malade quelques jours auparavant
mais elle allait mieux.
Les jumelles faisaient des exercices de calculs dans leur chambre
- Tu trouves pas ça bizarre toi ?
- De quoi tu parles Candy ?
- De maman... ptete que c'est vrai ce qu'elle dit. A propos d'être une grande méchante.
- J'sais pas... mais j'me pose souvent la question aussi. Ca et : quand est-ce qu'ils vont se marier ?
- Bah oui, papa devrait se décider quand même. Chiche tu lui pose la question !
- D'accord viens !
Ca faisait un moment que Léo voulait demander en mariage Geade. Mais il ne savait pas comment s'y prendre avec elle, malgré qu'il la connaissait par coeur.
Ce soir là, Candy et Rose l'avait convaincu de faire sa demande. Alors il prit son courage à deux mains une fois les filles au lit
- Geade, je peux te parler ?
- Bah ouai qu'est-ce qui a ?
- Toi et moi, ça fait longtemps qu'on s'connaît. On a eu des hauts, des bas mais on a tout affronté ensemble. Et puis on a eu les jumelles, et tout les deux on...
- Qu'est-ce que tu racontes ? J'le sais tout ça !
- Ce que j'essaye de te dire c'est... tu ne penses pas qu'on devrait se marier ?
- ... Se marier ?
- Avant de dire non, sâche que si tu n'en a pas envie, tu n'auras pas besoin de porter de robe blanche et on fera ça en toute simplicité.
- Qu'est-ce qui te fais croire que j'allais dire non ?
- T'allais dire oui ?
- Rahlala s'que t'es bête parfois Léo... mais c'est aussi pour ça que j't'aime.
- Ca veut dire oui ?
- Ca veut dire oui.
- Je... j'espérais que tu dises oui alors j'ai fais faire cette bague pour toi.
- Wouah... elle est canon ! Avoue tu l'as volé.
- Mais non !
- Hahaha j'te taquine. Merci Léo, elle est superbe.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Geade repensa à sa discussion avec sa maman. Jamais elle n'aurait pu vivre loin de Léo... loin de ses filles et même de Roxie. Elle était une criminelle oui, mais ils étaient sa part d'humanité, son ancre. Et personne n'avait le droit de leur nuire. Personne.
Elle s'était montré trop gentil avec l'Organisation.
Quelque chose lui disait que c'était un des membres qui lui voulait du mal. Il était temps de leur montrer qui elle était vraiment.
Le Patron ne bougeait pas assez ses fesses à son goût. Peut être qu'il était temps d'en changer.
Ou peut être qu'il était temps qu'elle fonde sa propre Organisation. Après tout si un des membres voulaient sa peau, il serait peut être plus facile pour elle de passer inaperçue hors de l'Organisation puisqu'il ne serait au courant de rien.
Et le moment venu, elle frapperait !
Geade réfléchissait énormément à son avenir, c'était le bazar dans sa tête. Mais la vie réelle continuait de se dérouler paisiblement.
Samuel est venu féliciter sa fille pour ses fiançaillesinespérées
il en a profité pour goûter ses dernières douceurs
Léo bricolait dehors
Candy et Rose allaient pêcher
elles ont d'ailleurs ramené une drôle de plante
Elles adoraient s'occuper de Roxie . Elle lui avait même mis un foulard autour du cou pour, je cite : " la reconnaître si elles voyaient d'autres renards dans la forêt"
Dernièrement, celle çi passait son temps à faire des bruits bizarres
Pourtant elle ne manquait pas d'amour...
Le jour, Geade perfectionnait ses talents de pâtissière
Elle passait du temps avec ses filles
La nuit, elle continuait ses activités pour l'Organisation
Mais une nuit, elle était remontée comme jamais contre l'Organisation. Ils étaient au courant que Geade avait crée un clone, ils ont envoyé la police au domicile d'Ora en prétendant que c'était la grande criminelle Geade Berry.
Ora était donc en prison, Geade était libre et la réputation de l'Organisation intacte.
Quand Geade fut mise au courant, une colère noire l'avait envahi. Comment avaient-ils pu faire ça à Ora ? Elle qui ne ferait pas de mal à une mouche... Et la taupe dans tout ça ?
"On est toujours sur le coup" avait répondu le Patron.
Geade avait l'impression de ne rien contrôler dans cette histoire... Ce n'était plus possible.
Après avoir dit sa façon de penser et casser la figure de quelques mecs, Geade quitta l'Organisation pour monter son propre gang
Ses fidèles sbires lui avaient emboîté le pas et elle était certaine que d'autres la rejoindrait. Aucune de ses missions avaient échouées, elle était respectée dans le milieu. L'Organisation était perdante dans cette histoire, avec tout ce qu'elle avait fait pour eux...
Elle rentra à la cabane confiante. Ne travaillant plus pour l'Organisation, elle et sa famille allaient devoir déménager.
(@Luluswan : Elle a pas la classe aussi sur cette photo ma Geade ? :love: )
Mais d'abord, les jumelles allaient fêter leur anniversaire !
Candy a soufllé ses bougies la première
Puis ce fut le tour de Rose
Après relooking
Bilan de l'évolution d'Orangeade
Charisme : Terminée
Pâtisserie : 9/10
Carrière criminelle : 9/10
Aspiration Ennemie Publique : Terminé
Vivre dans un appartement avec le trait "Travaux nécessaire" pendant toute la période jeune adulte : Terminé
Avoir des jumeaux et seulement des jumeaux : Terminé
Insistez sur le fait d'être mauvais (prétendre être criminel) : En cours
BONUS :
Geade ne peut pas renier ses filles n'est-ce pas :lol: Je pensais que Candy ressemblerait plus à son père mais non
J'avoue que quand j'ai vu Rose grandir, je me suis dit "Bon finalement c'est elle qui va être l'héritière" mais en relookant Candy, je me suis dit " Non, elle colle trop bien aux exigences de la G7 je reste sur elle" :lol: En plus j'aime beaucoup le style que je lui ai attribué <3
Geade est ma petite chouchoute (d'ailleurs ça doit se voir car je prends mon temps pour cette génération), autant son physique n'est pas mon préféré, mais alors sa personnalité ça rattrape largement :love: :love: :love:
Allez, une petite suite ! :)
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la fuite des Berry. Bien que Geade et Léo restaient sur leur garde, la petite famille appréciait cette mise au vert. Geade avait enfin pu déposer les tombes de ses ancêtres dans le jardin
elle essayait toujours de convaincre ses filles qu'elle était une dangereuse criminelle
mais toujours sans succès
Elle prenait même du plaisir à faire la lessive, elle qui avait toujours détesté faire ça. Et puis elle était en bonne compagnie
Roxie ne quittait jamais ses nouveaux maîtres. C'était une petite boule de poil absolument adorable
Même en grandissant elle restait mignonne comme tout
Maintenant qu'elle était adulte, elle quittait la maison un peu plus souvent
Un soir, un hurlement se fit entendre
Spike veillait sur ses maîtres, parfois même de très près
Comme de son vivant, Spike adorait jouer à la balle. Apparemment, Roxie ne voyait aucun inconvénient à partager
Chlorophylle est également apparue
ainsi que Samuel, triste pour ce qui arrive à sa fille
Pendant que Geade poursuivait ses recherches
Candy et Rose continuaient leur éducation avec l'aide de Léo
Ce dernier avait construit une échelle en bois pour qu'elles puissent s'amuser. Mais Candy préférait lire un bon livre et regarder sa soeur faire le singe
Elles étaient toujours aussi proches et se sont promis de le rester pour la vie
Le plus gros problème avec elles, c'était leur peur des monstres. Souvent la nuit elles se mettaient à crier et à paniquer
Léo accourait pour les calmer, Geade étant au travail
Celle-çi était au courant pour ses filles et elle s'en voulait de leur faire vivre ce calvaire. Ca n'était jamais arrivé avant, dans l'appart.
Geade allait noyer son chagrin dans les pâtisseries quand elle aperçue un visage familier et... inattendu
- Bonsoir ma grande
- M'man ?! Tes là !
- Hé bien dis donc quel accueil ! De mon vivant je n'ai jamais eu droit à ça !
- C'pas drôle...
- Allez qu'est-ce qu'il y a, raconte-moi tout.
Geade raconta tout à sa mère, sans omettre ses états d'âmes
- Tu as fait ce qu'il fallait Geade.
- J'aurais du dire au boss d'emmener Léo, Candy et Rose loin d'moi... Moi j'serais partie d'mon côté ils s'raient en sécurité.
- Ecoute, je n'ai jamais été d'accord avec ton choix de vie et tes activités, mais ce que je sais c'est qu'avec toi ils n'ont pas de meilleur sécurité. Et puis tu crois que vous seriez heureux chacun de votre côté ? Mes petites-filles n'ont jamais été aussi épanouies que depuis qu'elles sont ici. Et Léo... il est fou de toi et toi de lui, même si ça c'est pas flagrant... N'est-ce pas ma fille ?
- Rooh m'man... j'aime pas quand t'as raison.
- Ah ça j'en doute pas !
- Merci... J'suis r'montée à bloc et prête à zigouiller cette taupe !
- Geade !
- Euh... j'voulais dire... lui faire la peau
- Hum. Je m'en contenterais.
Après cette discussion, Geade alla se coucher tandis que Violine se mit à jouer de la guitare
Les mois passèrent et l'anniversaire des jumelles étaient dans quelques semaines.
En attendant, Candy s'occupait de sa petite chérie Roxie
- J'espère que tu m'aimeras encore quand j'serais une grande
Rose était tombée malade quelques jours auparavant
mais elle allait mieux.
Les jumelles faisaient des exercices de calculs dans leur chambre
- Tu trouves pas ça bizarre toi ?
- De quoi tu parles Candy ?
- De maman... ptete que c'est vrai ce qu'elle dit. A propos d'être une grande méchante.
- J'sais pas... mais j'me pose souvent la question aussi. Ca et : quand est-ce qu'ils vont se marier ?
- Bah oui, papa devrait se décider quand même. Chiche tu lui pose la question !
- D'accord viens !
Ca faisait un moment que Léo voulait demander en mariage Geade. Mais il ne savait pas comment s'y prendre avec elle, malgré qu'il la connaissait par coeur.
Ce soir là, Candy et Rose l'avait convaincu de faire sa demande. Alors il prit son courage à deux mains une fois les filles au lit
- Geade, je peux te parler ?
- Bah ouai qu'est-ce qui a ?
- Toi et moi, ça fait longtemps qu'on s'connaît. On a eu des hauts, des bas mais on a tout affronté ensemble. Et puis on a eu les jumelles, et tout les deux on...
- Qu'est-ce que tu racontes ? J'le sais tout ça !
- Ce que j'essaye de te dire c'est... tu ne penses pas qu'on devrait se marier ?
- ... Se marier ?
- Avant de dire non, sâche que si tu n'en a pas envie, tu n'auras pas besoin de porter de robe blanche et on fera ça en toute simplicité.
- Qu'est-ce qui te fais croire que j'allais dire non ?
- T'allais dire oui ?
- Rahlala s'que t'es bête parfois Léo... mais c'est aussi pour ça que j't'aime.
- Ca veut dire oui ?
- Ca veut dire oui.
- Je... j'espérais que tu dises oui alors j'ai fais faire cette bague pour toi.
- Wouah... elle est canon ! Avoue tu l'as volé.
- Mais non !
- Hahaha j'te taquine. Merci Léo, elle est superbe.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Geade repensa à sa discussion avec sa maman. Jamais elle n'aurait pu vivre loin de Léo... loin de ses filles et même de Roxie. Elle était une criminelle oui, mais ils étaient sa part d'humanité, son ancre. Et personne n'avait le droit de leur nuire. Personne.
Elle s'était montré trop gentil avec l'Organisation.
Quelque chose lui disait que c'était un des membres qui lui voulait du mal. Il était temps de leur montrer qui elle était vraiment.
Le Patron ne bougeait pas assez ses fesses à son goût. Peut être qu'il était temps d'en changer.
Ou peut être qu'il était temps qu'elle fonde sa propre Organisation. Après tout si un des membres voulaient sa peau, il serait peut être plus facile pour elle de passer inaperçue hors de l'Organisation puisqu'il ne serait au courant de rien.
Et le moment venu, elle frapperait !
Geade réfléchissait énormément à son avenir, c'était le bazar dans sa tête. Mais la vie réelle continuait de se dérouler paisiblement.
Samuel est venu féliciter sa fille pour ses fiançailles
il en a profité pour goûter ses dernières douceurs
Léo bricolait dehors
Candy et Rose allaient pêcher
elles ont d'ailleurs ramené une drôle de plante
Elles adoraient s'occuper de Roxie . Elle lui avait même mis un foulard autour du cou pour, je cite : " la reconnaître si elles voyaient d'autres renards dans la forêt"
Dernièrement, celle çi passait son temps à faire des bruits bizarres
Pourtant elle ne manquait pas d'amour...
Le jour, Geade perfectionnait ses talents de pâtissière
Elle passait du temps avec ses filles
La nuit, elle continuait ses activités pour l'Organisation
Mais une nuit, elle était remontée comme jamais contre l'Organisation. Ils étaient au courant que Geade avait crée un clone, ils ont envoyé la police au domicile d'Ora en prétendant que c'était la grande criminelle Geade Berry.
Ora était donc en prison, Geade était libre et la réputation de l'Organisation intacte.
Quand Geade fut mise au courant, une colère noire l'avait envahi. Comment avaient-ils pu faire ça à Ora ? Elle qui ne ferait pas de mal à une mouche... Et la taupe dans tout ça ?
"On est toujours sur le coup" avait répondu le Patron.
Geade avait l'impression de ne rien contrôler dans cette histoire... Ce n'était plus possible.
Après avoir dit sa façon de penser et casser la figure de quelques mecs, Geade quitta l'Organisation pour monter son propre gang
Ses fidèles sbires lui avaient emboîté le pas et elle était certaine que d'autres la rejoindrait. Aucune de ses missions avaient échouées, elle était respectée dans le milieu. L'Organisation était perdante dans cette histoire, avec tout ce qu'elle avait fait pour eux...
Elle rentra à la cabane confiante. Ne travaillant plus pour l'Organisation, elle et sa famille allaient devoir déménager.
Mais d'abord, les jumelles allaient fêter leur anniversaire !
Candy a soufllé ses bougies la première
Puis ce fut le tour de Rose
Après relooking
Charisme : Terminée
Pâtisserie : 9/10
Carrière criminelle : 9/10
Aspiration Ennemie Publique : Terminé
Vivre dans un appartement avec le trait "Travaux nécessaire" pendant toute la période jeune adulte : Terminé
Avoir des jumeaux et seulement des jumeaux : Terminé
Insistez sur le fait d'être mauvais (prétendre être criminel) : En cours
BONUS :
Spoiler
L'ingrédient secret pour une pâtisserie réussie ? Le rire diabolique
Roxie qui attends Geade à la porte quand elle rentre du travail
Geage qui est toute contente de s'être fiancé avec Léo (j'ai trouvé ce moment très drôle, sachant que Geade est loin d'être romantique... :lol: )
Les fiançailles ont d'ailleurs été dignement fêté :mrgreen:
Petit selfie des jumelles
Un gros câlin mère/fille :heart:
Et on fini avec une touche glamour
Roxie qui attends Geade à la porte quand elle rentre du travail
Geage qui est toute contente de s'être fiancé avec Léo (j'ai trouvé ce moment très drôle, sachant que Geade est loin d'être romantique... :lol: )
Les fiançailles ont d'ailleurs été dignement fêté :mrgreen:
Petit selfie des jumelles
Un gros câlin mère/fille :heart:
Et on fini avec une touche glamour
Geade ne peut pas renier ses filles n'est-ce pas :lol: Je pensais que Candy ressemblerait plus à son père mais non
J'avoue que quand j'ai vu Rose grandir, je me suis dit "Bon finalement c'est elle qui va être l'héritière" mais en relookant Candy, je me suis dit " Non, elle colle trop bien aux exigences de la G7 je reste sur elle" :lol: En plus j'aime beaucoup le style que je lui ai attribué <3