Forum Discussion

Framboise-bleue's avatar
7 years ago

Objectif : Faire revivre la magie des sorcières - 100 bébés challenge !

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Asseyez vous, prenez une boisson et de quoi grignoter (avec modération ou non), je vais vous conter une histoire passionnante !

Prologue : Le destin d'Iris.

Depuis sa plus tendre enfance, Iris Grand-Cœur se passionne pour les récits fantastiques, certaine de trouver des vérités cachées entre les lignes de ses ouvrages favoris.

Un jour en parcourant les manuscrits de la bibliothèque, elle fut attirée par un livre à la couverture en cuir sombre,qui semblait plus vieux et abîmé que les autres. Elle dévora alors chaque ligne de ce livre traitant de l'existence des sorcières et de leur magie, décrivant celles-ci comme de belle jeune femme aux yeux mauves et profonds, plus proche de la nature que des humains. Les dernières lignes de l'ouvrage stipulaient que l'attitude solitaire qui définissait les sorcières d'autrefois avait entraîner une diminution significative de leur nombre, qui tendait à voir disparaître leurs connaissances mystiques. De plus, seules les femmes étaient doter de pouvoir, les hommes étant là uniquement pour permettre l’apparussions de nouvelles sorcières !

Ce fut une révélation !

Elle était la seule personne qu'elle connaissait à avoir des yeux mauves, et plus encore ce détail avait toujours surpris son entourage, ses parents n'ayant ni l'un ni l'autre cette couleur de yeux. Elle sut à cet instant (ou tout du moins elle s'en persuada) qu'elle était une sorcière !

Suite à ses découvertes, elle déduisis alors que le manque d'apprentissage avait sans doute enfermer ses pouvoirs au fond d'elle même. Mais elle ne voulait pas pour autant que son gène si particulier disparaisse, alors, après plusieurs nuits de réflexions elle décida qu'elle devait agir pour cette communauté de l'ombre. Il fallait qu'elle permette à une nouvelle génération de sorcières de voir le jour !

Objectif : faire 100 bébés avec autant de pères différents pour maximiser les chances de voir la magie renaître !
Objectif secondaire : les jeunes filles aux yeux mauves suivront un apprentissage intensifs en herboristerie et en bien-être (pour apprendre à léviter)

Objectif final : avoir conçu un maximum de jeunes sorcières !

voici Iris

Et voici sa maison (j'aime quand c'est tordu !)

Je posterai le début de son histoire dans la journée, j'espère que mon histoire vous plaira et n'hésiter pas à me proposer des prénoms qui vont dans mon thème (nature, plantes, prénoms de sorcière ...) !

Pleins de bisous ! Et merci d'avoir lu ;)

Suite à un petit cafouillage dont j'ai bien trop souvent l'habitude le chapitre 1 à disparu alors je le colle ici pour que (si jamais quelqu'un veuille le lire c'est toujours possible).

Sur le chemin en sortant de la bibliothèque, Iris décida de mettre en place son projet qu'elle appelait "Grand Périple de Procréation Multiple et Magique pour le Bien du Grand Nombre et de la Minorité Sorcière assisté par gentleman presque d'accord". Il lui fallait un cobaye !

C'est ainsi qu'elle rencontra Randall sur qui elle testa son charme.

Cependant, malgré son insistance celui-ci semblait trop attaché à sa femme pour lui faire un bébé... Mais Iris ne se démonta pas et passa au deuxième homme présent dans la rue : Kellen.

Il lui appris qu'il était également père de famille, alors elle décida de lui jeter un sort en prononçant des incantations magiques.

On ne su jamais si le sort avait fonctionné ou si le jeune homme avait juste eu peur ou pitié d'elle, mais il accepta de la suivre.

et après quelques heures à parler de chose et d'autre...

le charme opéra...

Et pour scellé le sort qu'Iris avait lancé sur le pauvre homme, il lui fallait un baiser romantique !

bon pour le romantisme on verra une autre fois, le jeune Kellen semble inquiet vous ne trouvez pas ?

Puis, après quelques instants seulement, l'homme dévoué accepta sa tâche.

Quelques minutes de bonheur plus tard le jeune homme trouva le chemin de la sortie, tandis qu'Iris se félicitait d'avoir gravi la première marche de son périple de grossesses multiples et magiques.

Ce n'est que le lendemain que les premiers signes vinrent titiller sa bonne humeur...

la nourriture semble avoir un autre goût...

... Et le sommeil venait à des moments improbables.

Malgré ses premières expériences difficiles elle commença à prendre la main et décida de profiter du répit que lui offrait l'asticot dans son ventre, pour aller trouver un nouveau sujet d'expérience, au bar du village.

Soirée Alien ! (allons nous trouver un sujet d'expérience encore plus intéressant ?)

Après quelques verres (de jus d'orange) en compagnie de Florent, Iris n'eu pas besoin de lancer de charme car ce dernier semblait déjà fou d'elle en seulement quelques instants.

Accord scellé !

Cette même nuit, elle découvrit le bonheur de l'accouchement... multiple !

Bienvenue à Rose et Crocus ! deux merveilleux bébés à la peau sombre, dont on ne verra la couleur des yeux que quelques jours plus tard.

S'occuper de jumeaux était éreintant, et gagner de l'argent en faisant des toiles prenait tout autant de temps, alors poser un rendez-vous galant avec Florent n'y pensons même pas ! Aussi le jeune homme passa en coup de vent pour réaliser sa tâche avant de repartir tout aussi rapidement qu'il était venu.

Mission accomplie : deuxième grossesse en cours !

deux jours et une dizaine de toile plus tard...

Rose et Crocus devinrent des bambins !

Pas de yeux mauves mais des yeux rouges ! des démons ? des êtres maléfiques ? difficile à dire... mais leurs premières bêtises ayant lieu à la descente du berceau on peut s'interroger sur leur ascendance maléfique !

Le bébé d'Iris et Florent aura-t-il les yeux mauves ou bien une peau bleue, voir même les deux ? La réponse au prochain épisode...

42 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 24 hours ago