Forum Discussion

Neoxynne's avatar
Neoxynne
Seasoned Newcomer
4 years ago

Pack de jeu "été"

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai soumettre une idée pour un prochain pack ou mise à jour, que j'adorerai avoir en jeu :smiley: mon idée serai un complément au KIT D'OBJET EN PLEIN AIR :
L'été arrivant à grands pas, ca serai sympa de pouvoir avoir quelques objets en plus pour nos extérieurs/activités d'extérieur : comme des plongeoirs "classique" (comme on avait dans une ancienne version des sims(j'ai joué aux 3 donc je ne me souviens plus laquelle c'était :p )), des tobogans aquatiques et pourquoi pas des pistolets a eau pour s'amuser entre sims adultes/ado/enfants.

J'espère que c'est une proposition qui plaira à d'autres personne et pourra aboutir en jeu !!! :smiley:
Meri de votre lecture :)
A bientôt :smile:

6 Replies

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    4 years ago
    Bonjour!
    Il existe déjà: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/store/mac-pc-download-addon-the-sims-4-backyard-stuff

Il y a des glissages entre-autre.

Avec saisons tu as les seaux de bombes à eau aussi. Tu peux y jouer avec toute la famille.
    Avec à la fac, tu as une table de ping-pong mais il 'y a que les jeunes adultes et + qui peuvent y jouer (faudrait qu'ils rajoutent une option pour les enfants et les ados).
    Avec vivre ensemble, tu as 3 plongeoirs sympa.
  • Ouais c’est vrai mais sa reste limité je trouve, on n’a pas de plongeoir, ni de toboggan qui va dans l’eau, ni de bouée etc, ni de pistolet a eau , et leur manière de se jeter de l’eau est trop limitée aussi, j’aurais aimé qu’il court et tout ??
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    4 years ago
    Des bouées? Comment tu veux qu'ils fassent ça? Qu'elle apparaissent quand les gamins vont dans l'eau? Sinon tu as des tenues avec des bouées dans le cas.
    Et quand vous dites plongeoir, il y en a. Vous voulez le plat c'est ça? Celui qui "flotte" au dessus de l'eau?
    Par contre je suis pour les toboggans qui finissent dans l'eau!!
  • Déjà quand je parle des bouées je verrais ça comme un accesoire de gameplay, on pourrais avoir des bouées placé dans le jeux comme les ballons de foot par exemple, et en cliquant dessus le sims pourrais le mettre autour de lui , je sais pas si tu vous ce que je veux dire @idjya
    Oui mais c’est plus pour les bambins ça, ils ont des petits flotteurs, d’ailleurs ça serait sympa que c’est derniers puissent aller nager dans la piscine avec un adulte accompagnateur, oui celui qui flotte au dessus de l’eau et le sims peut faire une vrai natation de compétition, oui ça serais sympa des toboggans, en tout cas je trouve qu’il manque des accessoires de piscine dommage
  • Neoxynne's avatar
    Neoxynne
    Seasoned Newcomer
    4 years ago
    @idjya je comprends et je vois de quoi tu parle mais ça manque vraiment "d'accessoires" de piscine... En ce qui concerne les plongeoir oui je parle de ceux qui "flottent" au-dessus de l'eau et qui rebondissent quand tu saute ^^. Mais en vrai, des tobogans qui se jettent dans l'eau, des fontaines rigolotes, des genre de grotte avec une cascade... Tu vois ce que je veux dire ? Histoire de pouvoir faire un genre de parc aquatique quoi :D moi je kifferai avoir ça en jeu ! surtout qu'on et en plein été et avec les chaleur qui fait ça donne envie :p . Et @L4GaM3US3 j'adore ton idée des brassard pour enfant qui pourrait aller dans la piscine adulte pour jouer avec les grands, et les bouées qu'on voient partout en ce moment genre avec des tête de licorne etc ^^. J'avoue que ça serait vraiment trop cool ! :D
    Ca serait bien si on pouvais aussi avoir des escaliers internes aux piscine et pouvoir construire des murs DANS les piscine pour intégrer des couloirs ou faire de VRAIS virages tournants, avoir des couloirs de courants, des fissures à vagues, pouvoir (sans trop sa casser la tête) avoir des niveaux différents de profondeurs (comme avec les plateformes), intégrer un bain à remous dans les piscines...
    Enfin voilà quoi ^^
  • Je suis exactement de ton avis @Neoxynne

Un pack de jeux avec plus d’accessoires jouables en extérieur, faire du waterpolos dans l’eau, avoir des bâtonnets de frites, des tapis, le tapis d’eau méritez pas un kit dédié je trouve , des vrai bataille d’eau avec des pistolets à eau, les bambins dans l’eau avec leur parents, des toboggans

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 6 hours ago