😰 je me lance !!! ( premier projet 🧐) Elvenar ‘ house se niche à glimmerbrook . Emma apprentie jeuteuse de sort s’y est installée et en a fait son nid . Emma est une grande solitaire il n’y a...
Bonjours à vous tous ! Me voila à nouveau pour une construction faite pour un thème : l'Art Nouveau (pour #mcactive )
En bref. le mouvement Art nouveau est celui des courbes et des arabesques. Librement inspiré par la nature, privilégiant aussi le thème de la femme, il est un pur produit de la Belle Époque (1890–1914).
je vous présenteLa Villa BELLE EPOQUE
la simette que j'ai imaginé pour l'occasion se prénomme Liane de Jypou ? sa meilleur ennemie c'est La belle aux taureaux vous voyez de qui je parle ?
J'espère que cette création vous plait ! elle est considérée comme ayant des CC parce que j'ai gardé les toiles de ma simette si vous souhaitez la visiter en live activez le MOO et aussi pour la trouver penser à cocher la case : insérer les contenus personnalises
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 day ago2,321 Posts