Forum Discussion

Reglaur's avatar
4 years ago

Plus d'enjeux pour les sorciers et vampires

Bonjour,

Je vais être court parce que j'ai déjà essayé de poster une longue explication qui pour des raisons inconnues n'a pas pu être postées.

Le constat est simple. Lorsque l'on fait monter au max un sorcier ou un vampire dans leurs pouvoirs, on ne sait pas trop quoi en fait au finaL
Il manque de "conflictualité" dans le jeu : je m'explique.
Les vampires ne sont pas mis en dangers par les sorciers par exemple. A l'inverse, les sorciers ne sont pas mis en danger par les vampires.
J'aimerais qu'il y ait plus de conflictualité possible entre ces différents "univers", qu'elle soit pour des raisons politiques, éthiques, idéologiques, spirituelles, peu importe. Aux développeurs d'imaginer ce qui leur parait le mieux convenir au jeu sans dévoyer le côté "zen" du jeu.

Je ne vais pas détailler ce que je pensais. Rapidement, je pensais à la création d'une aspiration "chasseur de vampire". Que l'on soit herboriste ou mage, cette aspiration apporterait quelques avantages. A l'inverse, une aspiration, défenseur des vampires, apporterait d'autres avantages en opposition.

De nouvelles branches de métier dans la branche "politique" permettrait une propagande pro ou anti vampire.

Cela permettrait de créer des sims dont l'activité principale serait de nuire aux vampires ou de les défendre.

Pourquoi je tiens à cette idée ? Parce qu'aujourd'hui, lorsque l'on monte les pouvoirs de vampire ou de magie, on ne sait pas trop quoi en faire au niveau "Role Play".

Si cette idée vous semble stupide ou inadéquate, au moins, donnez-moi une explication je suis prêt à tout lire.

Amicalement...
No RepliesBe the first to reply

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago