Forum Discussion
301 Replies
- Jurysan67 years agoRising RookieUn petit déjeuner bien sympathique dans la joie et la bonne humeur ;)
Un petit conseil, pour enlever le prisme vert (et les bulles de pensées) en jeu, tu appuies sur "Shift + Ctrl + C" et tu entres : headlineeffects off
Et si tu veux remettre, c'est : headlineeffects on - Très original ce début, l'idée me plaît beaucoup et les jeunes filles ainsi que Madame Shichi m'intriguent beaucoup :blush:
- @Ada : comme tu dis , pour le moment tout va bien à la pension Murakami ;)
@Elinoee : Et tant mieux si c'est très mignon ;) , cela devrait le rester encore quelque temps , j'ai tout un tas de screens à organiser ( à mon rythme de tortue...), je n'en suis qu'à la phase de mise en atmosphère de l'histoire et tant que c'est pas fait...
@Jurysan: merci pour ton conseil :) , je vais tester sur les nouvelles images que je prend en jeu à partir de maintenant, et si tu veux bien je te contacterais par mp , au cas ou je n'y arrive pas du 1er coup … :#
@pytisa : quel plaisir tu me fait là <3 - Jurysan67 years agoRising Rookie@rosierblanc aucun problème, si je peux t'aider ça sera avec plaisir :)
- oh ma @Jurysan merci, :)
des jours et des nuits
une fois que les filles ont quittées la maison, Shichi se prépare à son tour
et quelques soit les circonstances, ses journées commencent toujours par quelques instants de méditation…
puis elle règle les problèmes courants, le plus important étant de rendre compte aux parents des maiko des progrès accomplis par les jeunes filles et d'assurer ainsi en retour le financement des frais qu'elle engage pour elles , avec toute la marge de bénéfice voulu !, Shichi ne fait guère de sentiments à ce niveau là , et le cout de son éducation est si exigeant que la réputation de maitresse femme de madame Saito ainsi que l'excellence de la pension Murakami est proportionnelle à ses tarifs.
Pour autant elle sait qu'elle doit sans cesse prospecter de nouveaux bienfaiteurs et bien au delà de la communauté ,si elle veut favoriser l'avenir des Maiko et par là même le sien, aussi elle n'hésite pas à nouer des contacts avec toutes sortes de personnes peu importe le lieu ou le moment ,si son instinct lui fait deviner des capacités financières intéressantes
à suivre
@rosierblanc : je découvre ta pension et ses pensionnaires ;)
Sympathique ton histoire et tes captures sont vraiment très belles et lumineuses :love:- Jurysan67 years agoRising RookieToujours aussi sympathique :smile:
Curieuse de voir la suite :blush:
Je vois que tu as réussi à utiliser le code ;) - Tu nous laisses sur une envie d'en savoir plus :p
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago