Forum Discussion
301 Replies
- Shichi est une bienfaitrice mais aussi une femme d'affaires. On sent bien le décalage entre la légèreté des jeunes filles et le côté plus terre à terre, réel de la jeune femme. J'aime beaucoup :smiley:
- @Kannelia c'est cool de te voir passer par là, :)
@Jurysan t'as vu ça ! bon ça marche pas à tous les coups, mais je me fait des post it en attendant de bien mémoriser les procédures ;)
@Ada merci ! j'ai bien l'intention de poster la suite ...avant minuit ! :D
@pytisa o:)
Merci encore, j'apprend tellement en suivant vos propres créations <3
@rosierblanc : c'est ta petite asiatique qui m'a amenée à pousser ta porte ;)
Je la trouve tellement jolie! :love:- @Kannelia , Aiko la plus jeune <3 , en kimono ça se voit moins, mais j'ai un peut trop forcée sur la poitrine ;) , enfin je me dit que c'est son coté Manga :D même si ça n'a rien avoir avec mon histoire ah ah ah
- des jours et des nuits
hum, Shichi rentrera plus tard ce soir... et nous demande de ne pas l'attendre pour diner,... que les devoirs soit fait à son retour et d'être prêtes pour la répétition à 9 h comme d'habitude
tous le monde s'exécute sans discuter, il ne serait pas bon de contrarier madame Saito ,ni Masae d'ailleurs , c'est elle l'ainée et Shichi lui confie de plus en plus de responsabilités ces derniers temps.
alors ils sont pas délicieux mes raviolis ?
j'adore Noriko , ça change des ramen !
j'ai le temps de finir mon expérience après diner ? Masae ? demande Aiko .
bien sur "Bébé" , mais je compte sur vous pour être en kimono à 20h 45 ! et je veux pas voir un obi de travers ! n'est ce pas Kumi ? d'ailleurs t'est tellement lente que tu devrais t'y mettre tout de suite .
et pendant que Kumi se prépare, Aiko à largement le temps de se livrer à sa passion des sciences
et Yukiko à celle du ménage .
à 21 h pile les maiko sont prêtes , la répétition quotidienne dans le salon de musique loin d' ètre une routine , est le symbole du lien indéfectible qui les rassemble
Shichi alors ne doute plus de la mission qui lui à été confiée ...elle se sent si émue , et si pleine de tendresse pour les jeunes filles , que les larmes qui sont en elle ... pourrait presque quitter son ame...
a suivre
@rosierblanc : elles sont bien sages tes jeunes filles et tellement stylées ;)
J'aime beaucoup tes captures :love:- Jurysan67 years agoRising RookieEh beh ça bosse dur :)
Et en même temps ça s'amuse bien ;) - Shichi a l'air de bien avoir entraîné ses élèves, elles ont l'air doué en musique déjà :)
- Tout est rodé, tout fonctionne au tic tac près... il y a de quoi être fière :triumph:
@Kannelia : je fond comme neige au soleil ... :) et c'est vrai qu'elles sont sages, peut être que la vie loin du cocon familial ,leur donne une maturité précoce ?
@Jurysan : ya intérêt que ça bosse , leurs parents vont pas payer des fortunes pour rien :D
@Ada : j'attend jeudi avec impatience pour mettre le son ,je serais à la campagne, et je me demande ce que ça donne en live :D
@pytisa : ahahhahhh..;, la toute puissance de l'auteur-e ;) … , je suis en plein fantasme , c'est trop bon ;) :D , mais Shichi à de quoi ètre fière de "ses filles" , malgré ses doutes
une toute petite maj suit,( qui ne peut pas attendre) pour que je soi un peu plus décontracte pour les suivantes , et encore merci !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago