Forum Discussion
301 Replies
- Elinoee7 years agoSeasoned AceAha,Shichi a un mystérieux amoureux! C'était un bien joli rendez-vous...
J'espère que nous en saurons bientôt un peu plus :)
@Jurysan
C'est ça , c' est tellement bon de "tomber en amour" <3
je me suis précipitée sur la définition de bellâtre, parce que les mots en âtre ça me fait tout de suite penser à qq chose d' un peu péjoratif , y a qu'à voir verdâtre, jaunâtre ... heureusement que ça veut dire aussi " homme physiquement beau " ;) ( je trouve aussi, vu que c'est moi qui l'ai fait , j'suis comme qui dirais sa mère :D et donc "il est beau mon fils! , il est beau !" ) , parce que "fat et niais" c'est tout de suite moins flatteur :D ...,
mais après réflexion , et vu l'intuition qui te caractérise ;) , je reconnais que tu n'a pas tord , et qu'il y a une dose de naïveté chez Issei , et si Shichi le fait douter, d'ordinaire, il est plutôt très sur de lui ;)
j'èspère que c'est pas trop guimauve quand même :D
@Ada :
Tu vois juste ;) , et c'est bien pourquoi elle s'inquiète de paraitre 10 ans de plus que son âge réel... , Shichi à maintenant 50 ans ( c'est fixé et ça bougera plus :D ) tandis qu' Issei n'en à que 35, (ça bougera pas pour lui non plus à moins que je le décide ah ah ah ) mais quand même ça a un rôle dans l'histoire , pour l'instant justement , pas de passé, pas d'avenir, juste le présent <3
et merci !
@Elinoee :
oui vous en saurez plus, merci Elinoee :) , je me régal à ce point du récit ! d'avoir enfin pu avancer dans l'histoire telle que je me propose de la présenter , Issei "existe " depuis longtemps dans les screens et je suis maintenant quasi en direct avec lui pour la suite :
t'as vu comme je maitrise les ^ maintenant ;)
@rosierblanc : wow...wow... caliente et love...love... love... très jolie note de romantisme dans cette MAJ.
Souhaitons que cet amour se renforce entre eux afin d'aboutir à une happy end ;)
Plein de bonheur et de rendez-vous palpitants aux amoureux :)
@Kannelia :
ah Kannelia <3 ça me fait plaisir qu'en dehors de mon coté "à l'eau de rose " (comme on aime me le répéter dans mon entourage I.R.L ;) ) tu relèves l'aspect "caliente " du récit, je ne pouvait tout simplement pas faire l'impasse du "baiser renversant ", muy Rumba et collé -serré de mes amoureux , merci pour tes bons vœux !
C'était top! ;)- Jurysan67 years agoRising Rookie@rosierblanc héhé merci :blush:
Si je ne dis pas de bêtises concernant "bellâtre" ça vient de "bel astre" et l'accent circonflexe a remplacé le "s" et tant qu'à faire, en bons français que nous sommes, on s'est dit "tiens, enlevons le "s", mettons un "^" et doublons le "l" ça sera tout de suite plus simple" :D
Et t'inquiète pas, ce n'est pas du tout guimauve (t'façon j'aime bien les guimauves...ah pardon ce n'est pas le sujet :sweat_smile:)
@Jurysan , j' adore que tu aimes la guimauve ! :D , et je suis béate devant tes connaissances en linguistique , sans rire :D , sérieusement, je trouve ça passionnant aussi , et ça m'étonne pas du tout que tu t'intéresse à cet aspect de la communication ! alors, "bel astre " ça me va tout à fait : Issei, "bel astre " humm. ! en tant que mère virtuelle , je prend ;) merci <3
Mizuki Mori
Quelques jours plutôt, Shichi, comme elle aimait souvent , venait gouter la paix dans les jardins du temple, l'esprit vide, elle regardait sans vraiment les voire, les rives qui se reflétaient dans l'eau du bras du fleuve , juste en face du vieux temple ..., c'était une fin d'après midi tranquille, d'automne, et les visiteurs étaient rares car aucun évènements culturels n'étaient programmés ce soir là , les fidèles , seuls autorisés à pénétrer dans le cœur sacré du lieu , ne s'attardaient pas dans les galeries ventées, et elle se réjouissait plutôt d'être seule et tranquille à cette heure
Mizuki Mori, pourtant ne tarda pas à la rejoindre, les deux femmes se connaissaient depuis longtemps, et Mori-San bien que peux religieuse , appréciait le lieux au moins autant que Shichi, sensiblement du même âge, les deux "amies" autant qu'on pouvait l'être avec un personnage aussi fantasque que Mizuki, ( elle affichait un style bohème , et semblait porter les mèmes vêtements tout les jours , et pourtant sentait toujours bon Shichi en avait conclue qu'elle disposait de multiples versions identiques de sa tenue préférée… )
En s'asseyant près d'elle Misuki, lui parlais de ses projets , artiste renommée, elle étais maintenant très investie dans la promotion de la culture de l'Archipel et bouillonnais d'idées pour la transmettre au delà de New- Crest , elle était très enthousiasmée à l'idée de promouvoir les Maiko , et suggérait même de leur donner un nom de scène , et puis elle ne tarissait pas d'éloge sur les deux ainées, Masaé , et surtout Noriko qu'elle trouvait si douée et charmante … elle demandait à Shichi de songer à leur avenir , et faisait valoir qu'à 19 et 18 ans les deux filles quitteraient bientôt la maison des Maiko, et qu'elle , Mizuki, grâce à ses contacts privilégiés avec la D.R.A.C.A ( direction régionale des affaires culturelles de l'archipel ) pouvait utilement leur trouver un débouché artistique et honorable , bien réénuméré au sein de l'université des sciences Ethniques de Willow Creek.
_ oui alors par exemple," les pivoines de l'Archipel" , proposait Mizuki en consultant son Anthologie de la culture Archipélienne d'avant la catastrophe ,
_ ben faut voir , répondait Shichi ,
_ ou alors " les cerisiers en fleurs "
- oui je sais pas trop , avançait Shichi
- ou bien les "Geishas en devenir"
- ....,?... je crois que le mieux c'est que je leur en parle d'abord, proposa Shichi pour finir, troublée que Mori_San la pressa autant
_ bien réfléchissez Saito- San , je vous contact très bientôt , et songez que c'est une opportunité rare pour Masaé et Noriko, et un tremplin pour les plus jeunes ! bonsoir Shichi . à bientôt.
Shichi étais restée longtemps ce soir là, immobile, après le départ de Mizuki Mori ... il est vrai que Masaé à bientôt l'age de quitter la maison, son oncle peine à payer sa pension , et celle de Kumi sa propre fille... elles doivent comme Noriko songer à leur avenir, et j'en suis responsable, pour le moment, mais je ne peux plus m'engager dans l'avenir ...
Il lui paraissait clair que cette promotion était la dernière et qu'après Aiko, elle ne prendrais plus de pensionnaires , d'ailleurs Aiko, malgré ses 14 ans était déjà une jeune fille très mature,
Shichi souriait en pensant au "Bébé" comme les filles aimait l'appeler, sa tendresse aurait du la porter vers elle, la plus jeune, mais en fait c'étais Kumi sa préférée...
à suivre...- Jurysan67 years agoRising RookieAh y'a toujours une préférée (ou un préféré) dans chaque histoire :D
Je ne l'aime pas trop Mizuki Mori...elle ne se prend pas pour rien... Les Maiko décideront d'elles-même point barre ;)
En tout cas tu fais vraiment de jolis screens (c'est à se demander d'une personne à l'autre si on a bien toutes et tous le même jeu :D) - Kumi la préféré, pourquoi donc? Y a t-il un lien particulier entre elle et Shichi?... C'est peut-être la fille caché de Shichi! ;)
À suivre :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 3 days ago