Forum Discussion
10 years ago
Point de vue de Quinn
Ce matin, je me suis levée, et comme y'avait de plus de sandwich au fromage, j'ai fait une salade avec les légumes du frigo. Ça avait pas l'air super, mais c'était toujours mieux que rien, alors je m'assit à table pour manger.
J'avais mal dormi, mon lit était trop dur, et hier me revenait en mémoire. Des souvenirs doux-amer de Marc qui à voulu m'embrasser, et de moi qui avait retrouvé Tomis et qui contrôlait plus rien. Marc était très gentil et il avait été là pour moi, mais Tomis, c'était Tomis. J'en était dingue, mais j'avais peur des réactions de sa mère, et de ma famille s'il apprenait que j'était retournée avec lui.
J'avais pas le temps de penser à ça, l'évier venait de casser et il fallait que je le répare tout de suite sinon ça allait inonder la maison.
Puis Marc me rendit visite, on était le week-end, et on discuta jusqu'à ce que ce soit l'heure que je file au travail.
--------------------------------------
---------------------------------------------
Si Quinn avaient su que Tomis l'avaient vu prendre Marc dans ses bras. Sa récente reprise de contact avec Quinn l'avait poussé à passer à Willow Creek, et alors qu'il passait sans le savoir, dans le quartier où Quinn habitait, il l'a vue. Il avait crue un instant en la voyant au parc qu'elle l'aimait encore, et que, peut être, il pourrait recommencer leur histoire ensemble. Il y avait vraiment crue, Quinn l'avait embrassé avant de partir, pourquoi elle aurait fait ça, si Tomis ne comptait plus pour elle ? Triste, il repris le chemin de sa maison.
---------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------
J'ai eue une promotion ! Je suis responsable des grills ! Plus de tables à nettoyer ! Cela suffit à me donner le sourire.
Alors pour me faire pardonner de l'avoir laisser en plan quand j'était parti au travail, je l'invita à la maison.
J'avais conscience que j'avais des yeux de merlan frit en le regardant, mais il était tellement gentil avec moi.
Il me faisait rire aussi à faire sa tête de charmeur
Et je ne sais pas si c'est mon rire où qu'on soit proche l'un de l'autre, mais il s'est rapproché et c'est par surprise qu'il m'embrassa.
Je me sentait toute bizarre après, très joyeuse, les joues rouges, et l'esprit embrouillée.
Et comme je ne l'avais pas repoussé, il continua en m'embrassant le cou, mais aussi plaisant que c'était, je voulais lui parler et mettre les choses au clair, au moins essayer.
- Marc, arrête, je veux te parler
Marc : Pour quoi faire? il murmura en continuant, il fallait vraiment qu'il arrête ou j'aurais plus le courage de l'arrêter.
-C'est important, je dis en le repoussant légèrement.
Il compris le message et recula, ouf !
-Ecoute, j'ai... j'ai rencontré Tomis au parc. On a parler, et... et quand on a parler, je savais que je l'aimais encore, et puis, on s'est.. on s'est embrassé. J'avais beaucoup de peine de lui dire, mais il devait être au courant.
Marc : Tu l'aime autant qu'avant ? Alors, pourquoi tu m'a pas repoussé ?
-C'est aussi difficile pour toi que pour moi, Marc..
Marc : Pourquoi tu me fais croire que c'est possible ensemble alors que quand je suis absent tu pars le retrouver ! Tu pense à moi, des fois ? A ce que je ressent ? Y'a rien de difficile ! T'es qu'une égoïste, en fait. Tu t'es servi de moi pour l'oublier, et maintenant qu'il revient tu me jette !
-Marc, calme-toi ! Je suis pas partie le retrouver, je suis tombé sur lui par hasard ! De quel droit tu me traite d'égoïste alors que tu pense qu'à ton bonheur, tu comprends même pas que ce soit difficile pour moi de choisir !
Sa réaction me surprenait beaucoup, oui je savais que ça allait pas lui plaire, mais je pensait qu'il serait plus triste qu'en colère, j'avais espéré qu'il aurait compris, et puis on n'est même pas réellement ensemble !
Après ça, je partis me rafraîchir les idées dans la salle de bain
Et en sortant de la salle de bain, je retrouva le salon vide.
Il ne supportait pas de m'imaginer avec Tomis, tant pis pour lui ! Je contrôlait pas mes pensées, ni les rêves que je faisait de Tomis la nuit.
Je décida de faire mes devoirs, il ne fallait pas que mes problèmes de cœur m'empêche d'avoir des bonnes notes.
Puis j'alla me coucher, où je fondis en larme dans mon lit, pourquoi c'était si compliqué ?
Le retour au lycée allait être dur...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 3 days ago