Bonjour ! Bienvenue dans ma nouvelle histoire ! Vous suivrez ici les histoires de Quinn Ni Rogan (mais disons juste Rogan pour faire plus court, d'accord ?) Fille unique d'une famille influente irlandaise très croyante. Sans plus parler, je vous laisse découvrir !
Introduction
Point de vue de Quinn
Bonjour. Mon nom c'est Quinn. Vous excuserez mon humeur, je ne vis pas une situation très facile... Je ne suis qu'une ado, mais je dois vivre seule. Pourquoi ? voyons...
Liadan : Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une petite-fille pareille ?! Tu es une honte pour les Kearney ! Ce n'est pas étonnant que ta mère ne voulait plus de toi ! Quinn : Grand-mère, vous savez que ce n'est pas la raison. Vous ne m'avez jamais aimé de toutes façons, ni moi, ni Mère.
Les événements d'avant mon départ ne cessait de tourner dans ma tête, de revenir en flashback, mais je n'avais pas eu le choix.
J'ai du partir, me trouver un toit, me supporter financièrement, commencer une nouvelle vie. Je n'était pas préparée à cela... Je vivais dans le confort matériel de mes parents, Conn O'Rogan et Darina Bean Rogan. Ils sont influents, ici, à Willow Creek. Bon, pas autant que les Plénozas et les Gothik, mais autant qu'une famille bourgeoise moyenne, je dirais. Mes parents ont même leur propre manoir, le manoir Rogan, à côté des Spencer-Kim-Lewis.
J'avais ma chambre, une vraie galerie d'art sur la musique.
J'adore la musique, j'aimerais en faire mon métier. Enfin, c'était mon rêve, avant que cela n'arrive...
--------------------------------------------------- Voilà, c'était une introduction à mon histoire Quinn, la face cachée des Rogan j'espère que vous apprécierez ! Si vous avez des conseils ou des critiques, je suis preneuse ! :smile:
Malgrès mes supplications mentales, voilà qu'il arrivait vers moi, Marc Bonnet. Marc: Quinn ! Qu'est-ce que tu fais par ici ? -Je.. Je marchais juste dans le coin, il y a de belles, euh, plantes. J'improvisa. J'était plutôt mauvaise, je l'avoue. Marc : Des ...plantes. Bien sûr. il acquiesça avec un air étrange T'habite plutôt loin d'ici, pourtant, non ? -Oui, mais ici c'est... plus calme, tu comprends ? Marc : C'est agité chez toi ? Mais y'a que toi et tes parents.. T'a pas de frères et sœurs, non ? - Non, je suis fille unique. Je commençait à me sentir mal à l'aise avec toutes ces questions.
Marc : T'es sur que ça va ? T'a l'air tendu. -C'est rien, j'ai juste eu des devoirs supplémentaires, ça m'embête. Marc : Ah ! Si c'est que ça, on peux faire nos devoirs ensemble si tu veux, je pourrais t'aider. -Nan, merci Marc mais je dois rentrer là et je peux pas ramener quelqu'un à la maison sans prévenir. Marc : Ah..d'accord. Une prochaine fois alors, peut-être ? à demain ! - Oui, à demain !
Je ne sais même pas comment il a fait pour y croire, je suis tellement nulle pour mentir. Bon.. je dois rentrer, faire mes devoirs, me changer, aller travailler, c'est bon. Je peux le faire...je crois.
Je suis éreintée, que quelqu'un me donne un lit ! Ne dors pas debout, Quinn ! je me parlais à moi-même maintenant. Allez un bain et au lit !
@Daemonya Haha, ça serait trop facile ! Faut qu'elle souffre un peu plus :mrgreen:
un petit chapitre en plus parce que le 3 était un peu court, j'ai été interrompu !
Chapitre 4 : Quinn à des amis (si si !)
Point de vue de Quinn
Domestique est vraiment un métier salissant.... Nettoyer la baignoire, nettoyer les toilettes, réparer les fuites....pff... comment ils faisaient pour se lever aux aurores et être couchés les derniers, c'est pas humain sims d'être aussi fatigué et de rester debout.
J'ai fait une sieste après l'école et je me suis réveillée trop tard, maintenant je suis en retard pour aller travailler, pitié qu'on me renvoie pas j'ai besoin de ce boulot !
Le week end arriva enfin, et comme j'avais vraiment envie de prendre l'air, j'ai donné rendez-vous au parc à Marc Cette semaine une de nos prof nous avaient donné un projet de groupe et Marc avaient proposé qu'on se mettent ensemble, j'ai accepté alors il m'a passé son numéro pour qu'on discute de ce qu'on allait faire.
Au parc je rencontra Cassandra, la fille des Gothik. Elle avaient un style très ...sombre, mais en réalité c'était une fille sympa. Cassandra avait toujours les meilleures notes, et ses parents, encore plus riches que les miens, était toujours à la maison, elle avait une famille parfaite. Ses parents étaient un peu snob, parce que la famille Gothik était puissante depuis des générations. Je pourrais parier qu'ils avaient une tapisserie avec leurs arbre généalogiques à la Harry Potter.
Cassandra : Sandra n'arrête pas de rentrer dans ma chambre quand j'invite des amies ! J'ai ai parlé à ma mère, elle me dit que c'est son travail, que si elle devait attendre que je sorte elle pourrait pas la nettoyer parce que j'y suis tout le temps ! Nan mais franchement, vous y croyez ? Je vais verrouiller ma porte, moi !
Cassandra se résumait en deux points, se plaindre de Sandra sa domestique, raconter des ragots, et les livres. J'espère que c'est pas comme ça que j'était quand je parlais du personnel à la maison.
Elle disait que ses parents ne pensaient qu'a eux deux, et qu'elle et son frère devait se débrouiller seul, ça la rendait triste. Si elle savait ce que c'était de vraiment se débrouiller seule ... J'ai essayé de la faire rire mais ça n'a pas vraiment marché alors je l'ai prise dans mes bras en lui disant de parler à ses parents.
Eux au moins était présent, elle pouvait leur parler, moi j'était déjà surprise quand ils m'appelait..
Puis on se dit au revoir, on avait chacun des devoirs à faire, et de toutes façons passé une certaine heure, la police surveillait les ados dehors et prévenaient les parents. Ils pouvaient toujours prévenir les miens, de toutes façons il prendront pas un avion pour si peu.
Le soir je m'assit à la table pour manger, pour une fois cette journée n'avait pas été si terrible que ça.
@Daemonya Elle ment un peu sur les bords, elle évite surtout les sujets dont elle ne veut pas parler :) @Lilisims Il en faut quand tu vis seule à cet âge !
Omd ! Je découvre ton histoire et j'avoue que j'ai pas mal accroché à cette petite Quinn :) Elle est drôle je trouve, pleine de vie malgré tout ;) J'espère que son poignet va bien ? La pauvre quand même :p
Petit HS de vie personnel que vous êtes pas obligé de lire :p : Suite à un accident à la cheville, je ne pouvais plus marcher, et mes lunettes étaient brisés, ce qui m'a amené à m'inscrire sur le forum pour m'occuper pendant ma convalescence.... C'est au moins 6 semaines après de nouveau avoir eu des lunettes que je me rends compte que ma page forum des Sims était zoomé (pas de lunette oblige ^^') à 125% Je l'ai remis en 100% et maintenant j'ai l'impression de lire des pattes de mouches, m'enfin :tongue: (et je vous rassure, je marche de nouveau depuis, ma cheville s'est remise)
Chapitre 5: Faire tomber le voile
Point de vue de Quinn Le lendemain, après l'école, voilà que Marc me retrouvait de nouveau.
Marc : Quinn ! A chaque fois que je passe, je te vois dans le coin, je vais finir par croire que tu habite ici. -Haha.. oui, c'est un hasard, j'imagine. Mais toi, tu habite dans ce quartier ? Marc : Oui, pas très loin. -Ah, c'est... super ! Je feignis l'enthousiasme. J'ignorais encore si je pouvais lui faire assez confiance pour lui dire la vérité. Mais si on venait à se croiser tout les jours, je serais vite à court d'excuses. Et puis, je me sentait mal d'être son amie et de lui mentir sur ma situation.
-Marc ... Marc : Oui ? Je sentis que d'un seul coup, il était plus tendu. -En fait, hum, je voulais que tu sache, que ce soit clair, parce qu'on est amis et que j'aime pas garder ça pour moi, en fait, j'habite plus avec mes parents. Marc : Vraiment ? Mais alors tu vis où ?
-C'est une longue histoire. En fait, comme mes parents travaillent tout les deux énormément, ils voyagent tout le temps, et ils avaient pas le temps de s'occuper de moi, je ne suis même pas sûre qu'il voulait de moi à la base, mais bon. Donc il m'ont envoyé chez mes grand parents maternels, les Kearney. Je vivais là-bas jusqu'au jour de la fête au lycée, tu t'en souviens ? La fête de noël. Marc : La fête de noël ? Oui, tout le monde en avait parlé pendant des semaines, d'ailleurs, je veux pas te mettre la pression, mais tout le monde était attentif à ce que tu faisait. Les gens riches, ça attire l'attention, tu sais. Enfin il y avait toi, Cassandra Gothik et Malcolm Plénozas qui étaient plus ou moins surveillés. -Oui, enfin...
Marc : Même que selon ce que tout le monde disait, tu t'était très bien entendu avec Tomis DeHann. Toute la soirée, les gens vous ont vues danser ensemble. -Justement ...
Marc : Attends, qu'est-ce que tu veux dire ? -Bah ... Oui, Tomis DeHann me plaisait beaucoup. Mais, vraiment beaucoup. A vrai dire, c'est bête, mais, mais... je voulais lui parler depuis des mois. Ça tournait à l'obsession dans ma tête. En vrai, je suis très réservée comme fille... Alors quand y'a eu la fête de noël, je me suis lancée, et il se trouve que je lui plaisait aussi !
Marc : C'est mignon, ça ! Mais alors, c'est quoi le rapport avec tes grands-parents ? -J'y arrive, j'y arrive, je t'ai dit que c'était une longue histoire. Marc : D'accord, allez explique.
- En fait... Mon dieu j'avais ignoré ses souvenirs jusqu'à aujourd'hui...Je pensait pas en parler à quelqu'un un jour... Je.. J'ai.. Enfin, à la fin de la soirée, on était tout les deux un peu saoul, j'avais menti à ma grand-mère pour qu'elle me laisse y aller, elle voulait pas que je boit, je lui ai dit qu'il y avait pas d'alcool parce qu'on était qu'au lycée, mais je savait que quelqu'un allait en ramener en douce. Et donc bah... à la fin de la soirée, on avait tout les deux bu pas mal, c'était devenu trop bruyant de la salle principale alors on était allé se poser dans le local à matériel du gymnase. Tu sais, le squat, parce que c'est grand pour un local et qu'on pouvait s'asseoir sur les piles de matelas de gym. Puis il me plaisait... beaucoup, alors je l'ai embrassé. Après, c'est allé un peu plus loin... Voilà, j'avais tout déballé mes histoires sentimentales et j'était rouge comme mes cheveux, maintenant. Marc : Genre, vraiment plus loin ? T'as fait .......? Il laissa un blanc, voulant s'assurer qu'il comprenait bien, mais oui, il avait bien compris.
Je vais pas faire un dessin. L'alcool et mon cœur qui parlait plus fort que ma tête, on l'avait fait. Maintenant que j'y pense la tête posée, c'était complètement stupide, et je regrette. Je regrette pas d'avoir embrassée Tomis, il me plaisait énormément, mais ça aurait jamais dû aller si loin, si j'avais pas bu, je me serais souvenu que les coucheries entre ados dans ma famille, c'était pas accepté.
-Oui.. Mais j'avais rien dit à mes grands-parents, ils auraient pas accepté, sauf qu'après je me suis rendis compte que, voilà, j'hébergeais quelqu'un.
Marc : Nan, t'étais enceinte ? Mais tout ça en restant à l'école ? Mais, comment t'a fais pour le cacher ? J'veux dire, au début, d'accord, mais à la fin tu peux plus le cacher, ça se voit trop.
-Laisse moi finir... J'ai pas voulu le garder cet enfant. Je suis trop jeune pour ça, je voulais pas finir comme ma grand mère qui déteste les enfants, et ma mère qui était trop occupé pour en avoir un, mais qui en avait eu un quand même. C'est a dire, moi. Forcément, j'ai du le dire à ma grand-mère, je savait que sa réaction allait être très mauvaise, parce que ma famille est très croyante, ce que je ne partage pas, en tout cas, pas autant qu'eux. Alors, les avortements... Mais c'est allé à un point qu'elle m'a jetée dehors, m'interdisant de revenir chez les Kearley un jour, que j'était une véritable honte. Les souvenirs refoulés remontaient dans ma mémoire et je commença à renifler, si ça continuait, j'allais pleurer à coup sûr.
Me voyant au bord des larmes, il me pris dans ses bras. Marc : Quinn, je suis désolée que ça te soit arrivée, et que t'ai rien pu dire. Je comprends que t'ai pas voulu en parler avec les commères de l'école, ça à pas du être facile à supporter toute seule. Mais alors, maintenant, tu vis seule ? -Oui.. Oui je vis dans cette maison.. je voulais pas le dire, j'ai honte, si tu savais. Je suis leur seule et unique fille, et je les ai déshonoré. Marc : ça s'arrangera, Quinn. T'es plus seule, je te promet.
Alors pour changer d'humeur, il a commencé à m'embêter gentiment avec sa tête toute sérieuse qui m'a fait rire
-Attention, Marc, si tu continue je vais devoir répliquer, je répondis malicieusement.
Il souria, ce qui était très beau sur son visage, au passage. Il avait un sourire à faire tomber des cœurs, mais physiquement il ne ressemblait pas à un Don Quichotte Lothario briseurs de ménages. J'aimait bien ça. Non que je soit intéressée par lui, ou peut-être que si, c'est un peu embrouillé dans ma tête avec toutes ces émotions. On décida d'aller faire nos devoirs chez moi, la nuit tombant. Marc me gratifia d'un autre charmant sourire, me rappelant la promesse plus ou moins faites la première fois qu'on s'est vus.
--------------------------------------------
Vous avez sorti les mouchoirs ? moi aussi :# Mais ça fini plutôt bien, non ? :smile:
@Daemonya Le Tomis on le verra plus tard :tongue: ou alors il a eu peur de la paternité et est allé s'exiler sur Sixam ! je vais me coucher, je dis des bêtises
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 55 minutes ago