Forum Discussion

Nani_Art's avatar
10 years ago

Quinn et la face cachée des Rogan [annulée]

Bonjour !
Bienvenue dans ma nouvelle histoire !
Vous suivrez ici les histoires de Quinn Ni Rogan (mais disons juste Rogan pour faire plus court, d'accord ?)
Fille unique d'une famille influente irlandaise très croyante.
Sans plus parler, je vous laisse découvrir !

Introduction

Point de vue de Quinn

Bonjour. Mon nom c'est Quinn.
Vous excuserez mon humeur, je ne vis pas une situation très facile...
Je ne suis qu'une ado, mais je dois vivre seule.
Pourquoi ? voyons...

Liadan : Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une petite-fille pareille ?! Tu es une honte pour les Kearney ! Ce n'est pas étonnant que ta mère ne voulait plus de toi !
Quinn : Grand-mère, vous savez que ce n'est pas la raison. Vous ne m'avez jamais aimé de toutes façons, ni moi, ni Mère.

Les événements d'avant mon départ ne cessait de tourner dans ma tête, de revenir en flashback, mais je n'avais pas eu le choix.

J'ai du partir, me trouver un toit, me supporter financièrement, commencer une nouvelle vie. Je n'était pas préparée à cela...
Je vivais dans le confort matériel de mes parents, Conn O'Rogan et Darina Bean Rogan. Ils sont influents, ici, à Willow Creek. Bon, pas autant que les Plénozas et les Gothik, mais autant qu'une famille bourgeoise moyenne, je dirais.
Mes parents ont même leur propre manoir, le manoir Rogan, à côté des Spencer-Kim-Lewis.

J'avais ma chambre, une vraie galerie d'art sur la musique.

J'adore la musique, j'aimerais en faire mon métier.
Enfin, c'était mon rêve, avant que cela n'arrive...

---------------------------------------------------
Voilà, c'était une introduction à mon histoire Quinn, la face cachée des Rogan
j'espère que vous apprécierez !
Si vous avez des conseils ou des critiques, je suis preneuse ! :smile:

194 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 minutes ago