Forum Discussion
Moonchie-Sim
3 years agoNew Ace
@Elinoee Je suis hyper désorganisée dans la vie mais là j'étais KO ? Quand c'est arrivé (c'était printemps avec météo extrême mais aussi elles revenaient vraiment tout juste de Granite Falls donc peut-être la météo était différente là-bas), je sais pas j'ai genre essayé de réfléchir à ce que j'allais faire, mais je continuais à jouer machinalement genre et un moment donné je réalise que je pourrais remonter le flot de mes sauvegardes pour tout effacer du drame, mais vu comment j'avais avancé dans la partie j'ai songé que ce serait une énergie supplémentaire! J'ai fait mon deuil ? Mais Maxine devait prendre le relai de la famille alors ça a été doublement troublant !
C'est bizarre avoue que Elliot ait les cheveux blonds ? Ils m'ont remis le mauvais bébé à l'hosto en fait ?
Lydia, avec tout le chaos qui régnait à la maison dans mon dernier temps de jeu, n'a pas su compléter son aspiration d'enfance et Elliot à "Aime les animaux" comme trait de personnalité, alors Lena va en quelque sorte tenter de produire une dernière chance de succès pour la G2 ?
C'est bizarre avoue que Elliot ait les cheveux blonds ? Ils m'ont remis le mauvais bébé à l'hosto en fait ?
Lydia, avec tout le chaos qui régnait à la maison dans mon dernier temps de jeu, n'a pas su compléter son aspiration d'enfance et Elliot à "Aime les animaux" comme trait de personnalité, alors Lena va en quelque sorte tenter de produire une dernière chance de succès pour la G2 ?