Forum Discussion
Nathalie986
3 years agoSeasoned Ace
@Lucileland Pour les Berrington, essaye de faire "un enregistrer sous" et lui donner un autre nom. Comme ça, au moins tu peux tester. C'est quand même gênant de ne pas pouvoir aller dans le CAS. Si ça ne fonctionne pas, essaye d'atteindre le CAS via la vue monde. Peut-être que le bug ne "passe pas" par là... ?
Pour les compositions florales, il m'est aussi arrivé d'en vendre une, sur la table, dans les 4000 §, comme toi, mais je ne sais plus laquelle. Mais, même sans la table ou Plopsy, certaines peuvent se vendre plus de 2000 §
Je ne saurai te dire si c'est moins cher sur la table ou sur Plopsy. Il faudrait faire un test avec deux compositions identiques, de même valeur, et les mettre en vente, une sur la table, et l'autre sur Plopsy...
Si j'ai le temps, je m'y colle ce soir ou demain matin.
Pour les compositions florales, il m'est aussi arrivé d'en vendre une, sur la table, dans les 4000 §, comme toi, mais je ne sais plus laquelle. Mais, même sans la table ou Plopsy, certaines peuvent se vendre plus de 2000 §
Je ne saurai te dire si c'est moins cher sur la table ou sur Plopsy. Il faudrait faire un test avec deux compositions identiques, de même valeur, et les mettre en vente, une sur la table, et l'autre sur Plopsy...
Si j'ai le temps, je m'y colle ce soir ou demain matin.