Forum Discussion

ladaphne1108's avatar
9 years ago

Relations Amoureuses pour Enfant

Bonjour/bonsoir à tous !

Ça fait un petit moment que j'ai envie que mes enfants puissent avoir des relations amoureuses entre eux. Pas des relations très sérieuses bien sûr, comme quand on était petit et qu'on avait des "amoureux" (qui en réalité ne le sont pas vraiment généralement mais bon), avec des interactions propre à eux, car je les vois mal s'embrasser ou autre.

On pourrait définir le "crush" de l'enfant, qui après ça pourrait en parler à ses amis et sa famille et leur demander conseil. Il pourra devenir embarrassé quand il est à une certaine distance de la personne désignée, ou devenir confiant quand le crush rigole à sa blague par exemple.

Dans les intéractions amoureuses, on pourrait trouver des choses comme ça :
- Complimenter
- Essayer d'impressionner
- Proposer d'aider pour le contrôle
- Demander si il/elle a un amoureux ou un crush
- Essayer de faire rire (quand l'enfant est joueur)
- Demander de prendre la main
- Avouer l'attirance

Après un certain moment, les enfants pourraient faire le premier baiser (sur la joue). Si le crush a avoué lors de l'interaction "Demander si il/elle a un amoureux" qu'il est aussi amoureux de l'enfant, celui-ci pourra faire le bisou sur la joue sans avoir eu a complimenter, impressionner etc. Idem si l'enfant lui avoue l'attirance et que le crush est d'accord.
Puis les enfants pourront "officialiser" en devenant des amoureux (enfin je propose ça a la place de petit-ami car personnellement, j'ai toujours dit amoureux quand j'étais petite). Ils pourront ensuite jouer au papa et à la maman, et organiser un faux mariage. J'aimerai bien aussi l'interaction se promener en se tenant la main, et se tenir la main tout court.
L'enfant pourrait aussi envoyer des lettres d'amour anonyme.

Si le crush est en "couple", l'enfant détestera automatiquement son amoureux/se et pourra tenter de mettre fin a leur histoire en divulgant des rumeurs par exemple.
Et si le crush n'est pas du tout amoureux de l'enfant, l'enfant deviendra triste mais pourra tout de même tenter de complimenter etc.
L'enfant pourra changer de crush a tout moment.

Enfin bon voilà, j'ai exprimé ce qui me manque énormément dans les sims. Je ne sais pas si le terme de "crush" est vraiment adapté mais bon on va essayer :D
N'hésitez pas à commenter et partager vos idées :smile:

30 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 minutes ago