Forum Discussion
Pythonroux
10 years agoSeasoned Ace
j'aime beaucoup mais quelle idée de l'avoir nommé Perle Blackpearl.... je sais plus qui est qui moi... j'en arrive des fois à Pearl Blackperle....
sinon, Honorine et Lucien sont excellents, ils ont l'air très gentils et pleins d'amour à offrir. je me demande bien ce qui les pousse à être famille d'accueil.
Le moustique, Nestor, me fait marrer... il a l'air chou et très curieux ^^
pour Perle, bien rien à dire, elle est bien la petite rebelle qu'elle semble être, elle se fout de tout et elle a enfermé les méfaits de ses parents dans une petite boîte fermée à clé et elle a jeté la clé donc elle aime pas qu'on lui parle d'eux...
Pour le label P.R. : tu as tendu la perche quand même @Fanfani :p
sinon, Honorine et Lucien sont excellents, ils ont l'air très gentils et pleins d'amour à offrir. je me demande bien ce qui les pousse à être famille d'accueil.
Le moustique, Nestor, me fait marrer... il a l'air chou et très curieux ^^
pour Perle, bien rien à dire, elle est bien la petite rebelle qu'elle semble être, elle se fout de tout et elle a enfermé les méfaits de ses parents dans une petite boîte fermée à clé et elle a jeté la clé donc elle aime pas qu'on lui parle d'eux...
Pour le label P.R. : tu as tendu la perche quand même @Fanfani :p
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,260 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago