Forum Discussion
Chapitre 5 : Le bonheur n’arrive jamais seul.
Le lendemain, je me suis lancée. Je l’ai emmené à la serre et je lui ai tout dit sur ma mission et les tâches qui m'incombaient. Je tiens à ce qu’elle sache ce qui l’attend. Ensuite, j’ai mis un genoux a terre et…
Je lui ai demandé de m’épouser. Elle a été très surprise.
Mais elle a dit oui. Je suis tellement heureux.
On a organisé la cérémonie chez ma sœur dans le jardin de mon enfance. Je ne me voyais pas le faire ailleurs. C’est comme si mes mamans étaient là, elles aussi.
Raphaël a bien grandi, c’est un bambin maintenant et il adore jouer avec son tonton même le jour de mon mariage.
Ma femme et moi, que c’est agréable de l’appeler comme ça, on s’est éclipser pendant la reception pour se becoter. C’est qu’on a hâte d’être à notre nuit de noces.
A peine rentrer, qu’on file au lit. Nous l’avons enfin notre première fois, ma première fois. Et je ne regrette pas d’avoir attendu. Elle a plus d’expériences alors elle a pris les choses en main et ça a été fantastique.
Sans surprise, nous sommes allés en lune de miel à Granite Falls. Agathe n’y travaille plus, elle réfléchit à un nouveau plan de carrière. Dès qu’on arrive, on va voir Heloïse et je ne suis pas surpris qu’elles se connaissaient avec Agathe et qu’elle était déjà au courant pour notre mariage.
On a passé le séjour à pêcher et faire de la randonnée. Qu’est ce qu’on s’est amusé.
Le soir, je lui chantais des chants au coin du feu.
Et après et bien… Je vérifiais bien qu’on était seul dans le coin avant…
de l’inviter à s’amuser sous la tente. C’est que j’ai du temps à rattraper, moi. Et j’en profite à fond.
Un soir, elle a fini par me l’annoncer, qu’elle était enceinte. Quel choc ! Et puis quelle joie ! J’allais être papa.
De retour à la maison, je suis allé l’annoncer à Lilas et voilà que je vois que ma petite Rose est devenue une bambine bien mignonne.
Et me voilà réquisitionné à leur lire une histoire à son frère et elle. Au moins, ça me fait de l’entraînement pour mon futur bébé.
La grossesse se passe bien et je suis pressé de le voir ce bébé. Il est très agité dans le ventre de maman.
Ah bon sang, c’est le moment. Il ou elle arrive et je panique. La chambre n’est pas prête !
Ça y est ! Bébé arrive !!!! Et…
Ma Déesse ! Elles sont deux ! Des jumelles !!! Mais je les aime déjà mes petites Céleste et Luna. Oui, je les aime plus que tout, les astres de ma vie.