aoi-senritsuSeasoned Ace1 year ago[SBS] Mission Déesse [MAJ 12/9/26 G11 chap 4] Bonjour, Je me suis lancé dans le challenge d'Elinoee, il y a quelques mois donc j'ai déjà des chapitres en stock et donc je vais essayer de mettre à jour régulièrement. Vous pouvez lire mon hist...Show More
Recent Discussions[Random Legacy] Les chroniques de la famille Rhyen Hello tout le monde. Je vous présente Targae Rhyen qui se lance dans un Random Legacy. Souhaitez-vous suivre ses aventures ici ou les lire sur mon blog vous conviendra ? [SBS] Mission Déesse [MAJ 12/9/26 G11 chap 4] Bonjour, Je me suis lancé dans le challenge d'Elinoee, il y a quelques mois donc j'ai déjà des chapitres en stock et donc je vais essayer de mettre à jour régulièrement. Vous pouvez lire mon hist...🏭 Soldats de l’Empire 🏭(Histoire-BD-Film) Bande-annonce Trois soldats de l’armée de l’Empire tentent de faire leur place au sein de la Cité des Engrenages en accumulant des missions afin de survivre. Mais ils sont maladroits et ils échouent la plupart...Le Bunker [MAJ 11/9/26 Jour 1 (partie 3)] Bonjour tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle histoire : “Une catastrophe se produit et nos 8 protagonistes se retrouvent à l'abri dans un bunker. Mais combien de temps vont-ils y passer ? Vo...Haroun El Poussah et les génies de la théière. Le bon Calife Haroun El Poussah revenait de sa piscine personnelle. Il se remettait de la disparition étrange d'Iznogoud, son fidèle vizir, quand il regarda ces souvenirs de voyages. "Il me faut...