Forum Discussion
Moonchie-Sim
3 years agoNew Ace
@MiniLazy Ahaha en effet la G1 a beaucoup d'objectifs mais c'est que j'ai sortie du placard toutes les vieilles collections gratuites ou ringardes que personne n'utilise vraiment aujourd'hui et j'ai décidé d'en faire des objectifs de vie ? La G2 j'ai épuisé tous ces objectifs supplémentaires, alors c'est que ceux du SBS et du Miam Miam, et les objectifs du Legacy je ne voulais pas tous les intégrer d'un coup mais par exemple accumuler les potions de vie, ça va prendre plusieurs générations ! Le truc, justement c'est ironique, c'est que la G2 était très courte en objectifs alors on dirait que mon cerveau m'a joué un tour et j'ai cherché à bâtir une histoire de ouf autour d'un certain truc, et du coup certains chapitres ne sont même pas en lien techniquement avec la génération mais juste avec une histoire de fond qui se met en place toute seule parce que mon imaginaire le décide et que je suis spontanée ?
Mais ça me rassure ce que tu me dis, si tu te concentres sur le récit et que donc tu ne te rends pas compte si c'est trop long, c'est un bon indice que pour toi ça passera, mon récit de la G2 ! ?
Mais ça me rassure ce que tu me dis, si tu te concentres sur le récit et que donc tu ne te rends pas compte si c'est trop long, c'est un bon indice que pour toi ça passera, mon récit de la G2 ! ?