Forum Discussion
Moonchie-Sim
3 years agoNew Ace
@Portocongo7 Merci ! En effet, même la mort d'Hazel n'empêchera pas Astrid d'avancer dans l'aventure, mais c'est triste, comme tu le dis ! Un événement que moi-même je ne chercherai pas à reproduire volontairement ahah ! ?
@Theadorel Ahahah ravie que ce dernier repas un peu bizarre t'ai plu ? C'était pas commun, j'étais gênée bwahaha ! Par contre ça correspondait avec les tendances malbouffe de Monica alors ça va ?? J'espère que mon récit de Granite Falls sera correct, j'avoue que cette étape du challenge n'était franchement pas ma tasse de thé mais j'ai vraiment fait de mon mieux huhu. ? J'ai l'impression d'avoir fait un peu n'importe quoi mais j'espère que je saurai être un bon guide pour te présenter un peu l'opus ?
Je viens d'ailleurs mettre le premier chapitre en place, en commençant par présenter un peu plus les objectifs de la G2 !
Voici un bref rappel de notre héritière pour la G2 ainsi qu'un message de Symbiose pour lui donner un certain encadrement quant à ses objectifs de vie ! :
Voici-voilà les explicatifs de la G2 !
Le premier chapitre va suivre dans les prochains instants ?
@Theadorel Ahahah ravie que ce dernier repas un peu bizarre t'ai plu ? C'était pas commun, j'étais gênée bwahaha ! Par contre ça correspondait avec les tendances malbouffe de Monica alors ça va ?? J'espère que mon récit de Granite Falls sera correct, j'avoue que cette étape du challenge n'était franchement pas ma tasse de thé mais j'ai vraiment fait de mon mieux huhu. ? J'ai l'impression d'avoir fait un peu n'importe quoi mais j'espère que je saurai être un bon guide pour te présenter un peu l'opus ?
Je viens d'ailleurs mettre le premier chapitre en place, en commençant par présenter un peu plus les objectifs de la G2 !
Les objectifs de la G2
Spoiler
Destination Nature -
- Partir au moins quatre fois en vacances à Granite Falls
- Donner à un membre du foyer le trait « délicat »
- Compléter l’aspiration « Amateur de plein air »
- Avoir un potager contenant toutes les plantes nécessaires à la confection des remèdes d’herboristerie
- Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
- Gagner l’or à l’évènement social « dégustation de hot-dogs »
Objectifs Mini Maison : A débloquer
- Votre Sim héritier doit vivre dans une Mini-Maison !
- Tant qu’il vit seul ou en couple, ce doit être une « Micro-Maison » (niveau 1). La Mini-Maison (niveau 2) est autorisée avec l’arrivée du premier enfant, et la Petite Maison (niveau 3) avec l’arrivée du ou des enfants suivants.
Objectifs Miam Miam de la G2
- Ne se servir que du barbecue et du feu de camp
Traditions de la G2
- Organiser la Trêve des Confiseurs
- Organiser le BBQ de quartier
Recettes du BBQ
- Brochette de viande
- Brouillade du petit-déjeuner
- Crumble aux fruits
- Fruit grillé
- Haricots aux saucisses
- Pomme de terre en robe des champs
- Poisson frit
- Ragoût du campeur
- Soupe Gumbos
- Surprise au doré jaune
- Gombo
Feu de camp
- Guimauve
- Hot dogs
- Scarabées
Concevoir l’héritier dans :
- Une tente
- Un lit de camp à la belle étoile
Restrictions de réseau :
Vivre sur un terrain hors réseau pendant au moins une semaine
Cuisiner sur un terrain hors réseau un bouillon de grenouilles
- Partir au moins quatre fois en vacances à Granite Falls
- Donner à un membre du foyer le trait « délicat »
- Compléter l’aspiration « Amateur de plein air »
- Avoir un potager contenant toutes les plantes nécessaires à la confection des remèdes d’herboristerie
- Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
- Gagner l’or à l’évènement social « dégustation de hot-dogs »
Objectifs Mini Maison : A débloquer
- Votre Sim héritier doit vivre dans une Mini-Maison !
- Tant qu’il vit seul ou en couple, ce doit être une « Micro-Maison » (niveau 1). La Mini-Maison (niveau 2) est autorisée avec l’arrivée du premier enfant, et la Petite Maison (niveau 3) avec l’arrivée du ou des enfants suivants.
Objectifs Miam Miam de la G2
- Ne se servir que du barbecue et du feu de camp
Traditions de la G2
- Organiser la Trêve des Confiseurs
- Organiser le BBQ de quartier
Recettes du BBQ
- Brochette de viande
- Brouillade du petit-déjeuner
- Crumble aux fruits
- Fruit grillé
- Haricots aux saucisses
- Pomme de terre en robe des champs
- Poisson frit
- Ragoût du campeur
- Soupe Gumbos
- Surprise au doré jaune
- Gombo
Feu de camp
- Guimauve
- Hot dogs
- Scarabées
Concevoir l’héritier dans :
- Une tente
- Un lit de camp à la belle étoile
Restrictions de réseau :
Vivre sur un terrain hors réseau pendant au moins une semaine
Les objectifs Legacy de la G2
Spoiler
- Collectionner les potions de vie (3/20)
- Compléter une collection et l’exposer dans la maison familiale (insectes 0/21)
- Écrire :
- Collectionner les potions de vie (3/20)
- Compléter une collection et l’exposer dans la maison familiale (insectes 0/21)
- Écrire :
- Biographies
- Livre de motivation
- Livre du joueur
- Livre de romance
- Livre triste
- Livre énergisé
La/les tradition(s) de la G1
Spoiler
La trêve des Confiseurs (Réveillon) : Il s’agit d’une tradition où tous les conflits et les malentendus sont laissés de côté le temps d’une paix, où on se réunit pour se gaver de sucreries (ici, des papillotes festives) et pour jouer aux cartes toute la soirée. La trêve des Confiseurs est généralement suivie de la Fête de l’Hiver. Les traditionnelles décorations festives sont à l’honneur.
BBQ du quartier : Le voisinage semble vous apprécier, alors c’est l’occasion de rassembler tout le monde et de faire chauffer les fourneaux sous le soleil ! Sortez les rafraîchissements, dansez, jouez aux cartes, mangez des burgers et des hot-dogs, profitez du beau temps !
BBQ du quartier : Le voisinage semble vous apprécier, alors c’est l’occasion de rassembler tout le monde et de faire chauffer les fourneaux sous le soleil ! Sortez les rafraîchissements, dansez, jouez aux cartes, mangez des burgers et des hot-dogs, profitez du beau temps !
Le premier chapitre va suivre dans les prochains instants ?