Lunugaming
2 years agoNew Veteran
[Site] Black Wave
Bonjour à tous
Je tiens d'abord à m'excuser pour ces trois années de silence. J'avoue que j'étais un peu (beaucoup) dégoûtée quand j'ai compris que je ne pourrais plus jouer. :cry:
J'ai finalement racheté un PC et me revoilà sur les sims, accro comme si je ne les avais jamais quittés. :smiley:
J'ai repris mon histoire Black Wave que je publiais aussi sur le forum https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/787184/histoire-black-wave/p1
La publication sur le forum n'est plus d'actualité. Je n'exclue pas d'y revenir, mais pour l'instant, je préfère me consacrer à mon blog :
#1 Raven Black : aux origines 1/2
#2 Raven Black : aux origines 2/2
#3 Errance
#4 Sea, Sweet & Sun
#5 Nuit étoilée
#6 The Wave
#7 Un océan de secrets
#8 Un requin à Sulani
#9 Entre-deux 1/2
#10 Entre-deux 2/2
#11 De l'écume sur la mer
#12 Jettatura
#13 Statu quo
#14 Comme un livre ouvert
#15 Malédiction d'amour 1/2
#16 Malédiction d'amour 2/2
#17 L'ombre d'un cauchemar 1/2
#18 L'ombre d'un cauchemar 2/2
#19 Le compte à rebours a commencé
#20 Jour de loterie
#21 La houle monte
Un petit poke spécial à @oiseaudelune. :wink:
Des bisous à tous :kissing_heart:
Je tiens d'abord à m'excuser pour ces trois années de silence. J'avoue que j'étais un peu (beaucoup) dégoûtée quand j'ai compris que je ne pourrais plus jouer. :cry:
J'ai finalement racheté un PC et me revoilà sur les sims, accro comme si je ne les avais jamais quittés. :smiley:
J'ai repris mon histoire Black Wave que je publiais aussi sur le forum https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/787184/histoire-black-wave/p1
Black Wave, c'est l'histoire de Raven Black, un jeune vampire désœuvré et un poil cynique, qui échoue à Sulani et trouve enfin dans son ciel étoilé la voie qu'il cherchait. Mais l'horizon sous les tropiques n'est pas toujours bleu, Dewey, Cheatem & Howe, un puissant conglomérat, menace de racheter l'archipel. Dans ses eaux tumultueuses sourd alors une colère qui pourrait bien tous les emporter...
La publication sur le forum n'est plus d'actualité. Je n'exclue pas d'y revenir, mais pour l'instant, je préfère me consacrer à mon blog :
#2 Raven Black : aux origines 2/2
#3 Errance
#4 Sea, Sweet & Sun
#5 Nuit étoilée
#6 The Wave
#7 Un océan de secrets
#8 Un requin à Sulani
#9 Entre-deux 1/2
#10 Entre-deux 2/2
#11 De l'écume sur la mer
#12 Jettatura
#13 Statu quo