Forum Discussion
L4G4m3us3
2 years agoSeasoned Ace
Avant de débuter je tenais à m’excuser de ma longue absence , j’ai vraiment pas été actif depuis un moment ici , mais me voila de retour ?
@Kannelia
Ouii ils ont passé de bonne vacances à Sulani avec la soeur de Flavie et son époux
Pénélope a eu une petite soeur Summer ( on va la voir dans là prochaine épisode ?)
Oui Elle va enfin enfin grandir
J’ai hâte aussi de te montrer les nouveautés ☺️
@oiseaudelune
Ne t’en fais pas , moi c’est pire j’avais encore plus de retard ?
Haha oui c’était pas prévu mais une 2e petite fille , Jack aurais aimé un garçon ?
Penelope va enfin être une fillette il était temps
Merci ?
@Daysy9
Haha oui tu a vu juste le 2e bébé est enfin arrivé ?
Non elle était pas au courant , mais sa grand mère lui a dit , mais elle a du oublier ? je pense qu’elle va être surprise de plus être la fille unique de ses parents
( je ne t’ai pas oublier jai aussi tes histoires à rattraper haha ☺️ )
@Ellandan
Merci beaucoup, haha oui j’espère qu’elle va être bien adorable cette petite Summer ?
On verra leur relation dans la prochaine épisode ?
@Kannelia
Ouii ils ont passé de bonne vacances à Sulani avec la soeur de Flavie et son époux
Pénélope a eu une petite soeur Summer ( on va la voir dans là prochaine épisode ?)
Oui Elle va enfin enfin grandir
J’ai hâte aussi de te montrer les nouveautés ☺️
@oiseaudelune
Ne t’en fais pas , moi c’est pire j’avais encore plus de retard ?
Haha oui c’était pas prévu mais une 2e petite fille , Jack aurais aimé un garçon ?
Penelope va enfin être une fillette il était temps
Merci ?
@Daysy9
Haha oui tu a vu juste le 2e bébé est enfin arrivé ?
Non elle était pas au courant , mais sa grand mère lui a dit , mais elle a du oublier ? je pense qu’elle va être surprise de plus être la fille unique de ses parents
( je ne t’ai pas oublier jai aussi tes histoires à rattraper haha ☺️ )
@Ellandan
Merci beaucoup, haha oui j’espère qu’elle va être bien adorable cette petite Summer ?
On verra leur relation dans la prochaine épisode ?