Forum Discussion
L4G4m3us3
2 years agoSeasoned Ace
@Nicole46
Merci beaucoup pour tes compliments, je suis contente que les photos des vacances t’ai plu ?
Oui exactement dauphinous , l’insouciance et la joie d’être un enfant ?
@Kannelia
Coucou
Penelope aussi est heureuse de te retrouver ?
Sulani est vraiment un monde magnifique
Haha oui les bambins sont drôle mais pas cool avec Penelope
Merci ☺️
@oiseaudelune
Penelope est trop mimi c’est sur , son cousin est la pour la protéger et jouer avec elle ?
Il est très proche de la petite Penelope, il a bien vu qu’elle est malgré elle parfois à l’écart
Oui Djibril est très enquiquinant avec Penelope et heureusement mamie est jamais bien loin
Merci beaucoup j’ai hâte de vous montrer le retour ?
Bon les amis , j’avais eu un petit soucis hier , reprendre les fonctions du forums ça remonte a longtemps pour moi ? donc j’ai oublié de poster la 1er episode qui devait apparaître avant celle d’hier soir
Pour le plaisir en attendant la prochaine vrai épisode la voici ?
( Djibril son prénom oupsi *)
Merci beaucoup pour tes compliments, je suis contente que les photos des vacances t’ai plu ?
Oui exactement dauphinous , l’insouciance et la joie d’être un enfant ?
@Kannelia
Coucou
Penelope aussi est heureuse de te retrouver ?
Sulani est vraiment un monde magnifique
Haha oui les bambins sont drôle mais pas cool avec Penelope
Merci ☺️
@oiseaudelune
Penelope est trop mimi c’est sur , son cousin est la pour la protéger et jouer avec elle ?
Il est très proche de la petite Penelope, il a bien vu qu’elle est malgré elle parfois à l’écart
Oui Djibril est très enquiquinant avec Penelope et heureusement mamie est jamais bien loin
Merci beaucoup j’ai hâte de vous montrer le retour ?
Bon les amis , j’avais eu un petit soucis hier , reprendre les fonctions du forums ça remonte a longtemps pour moi ? donc j’ai oublié de poster la 1er episode qui devait apparaître avant celle d’hier soir
Pour le plaisir en attendant la prochaine vrai épisode la voici ?
Cette épisode est celle qui apparaît avant celle d’hier, mais j’ai oublié de la mettre ?
( Djibril son prénom oupsi *)