Forum Discussion
reverlautre
5 years agoSeasoned Ace
Bonjour a tous en ces temps de confinement nous rêvons tous a de beaux endroits où se confiner alors je vous présente " La Maison d’été " j'espère qu'elle vous plaira.
Elle est située a Brindleton Bay prés du port, elle est conçue pour un couple avec un enfant. Elle se compose d'une entrée sur le salon, une cuisine, une chambre parentale avec sa salle de bain, d'une chambre pour bambin, d'une chambre d'amis avec sa salle d'eau, d'un atelier de peintre, d'un studio de photographie, d'un coin bureau. A l’extérieur vous pourrez trouver une piscine avec plage de soleil, un coin barbecue, un jardin et une aire de jeux.
Terrain: Résidentiel
Taille: 40X30
Chambre: 3
Toilette: 4
Prix: 231 797 §
N'oubliez pas le code " moveobjects on " lors de l'installation dans votre jeu, ainsi que les codes du débug.
A télécharger ICI
Passez une bonne visite.
La Façade et les Extérieurs.
Plans
RdC
1er étage
Globale
Voilà j'espère que la visite vous a plu. Prenez soins de vous et des vôtres et surtout restez chez vous.
Elle est située a Brindleton Bay prés du port, elle est conçue pour un couple avec un enfant. Elle se compose d'une entrée sur le salon, une cuisine, une chambre parentale avec sa salle de bain, d'une chambre pour bambin, d'une chambre d'amis avec sa salle d'eau, d'un atelier de peintre, d'un studio de photographie, d'un coin bureau. A l’extérieur vous pourrez trouver une piscine avec plage de soleil, un coin barbecue, un jardin et une aire de jeux.
Terrain: Résidentiel
Taille: 40X30
Chambre: 3
Toilette: 4
Prix: 231 797 §
N'oubliez pas le code " moveobjects on " lors de l'installation dans votre jeu, ainsi que les codes du débug.
A télécharger ICI
Passez une bonne visite.
La Façade et les Extérieurs.
Spoiler
L'entrée
Salon
Cuisine
Palier N°1
Chambre Parentale
Petit Balcon
Salle de bain
Chambre Bambin
Palier N°2
Chambre d'Amis
Balcon
Salle d'Eau
Coin Bureau
Studio Photographie
Bonus Photos de la famille
Mathew et Luis
Mathew
Trevor
Trevor et Mathew
Atelier peinture
Trevor et Mathew
Mathew
Extérieur
Bonus Photo de la famille
Salon
Cuisine
Palier N°1
Chambre Parentale
Petit Balcon
Salle de bain
Chambre Bambin
Palier N°2
Chambre d'Amis
Balcon
Salle d'Eau
Coin Bureau
Studio Photographie
Mathew et Luis
Mathew
Trevor
Trevor et Mathew
Atelier peinture
Trevor et Mathew
Mathew
Extérieur
Bonus Photo de la famille
Plans
RdC
1er étage
Globale
Voilà j'espère que la visite vous a plu. Prenez soins de vous et des vôtres et surtout restez chez vous.