Forum Discussion
reverlautre
3 years agoSeasoned Ace
L'Underground Café & le camp d'Étoiles Noires
J'ai pas d'mandé à v'nir au monde, j'voudrais seul'ment qu'on m'fich' la paix j'ai pas envie d'faire comm' tout l'monde, mais faut bien que j'paye mon loyer, j'travaille à l'Underground Café.
J'suis rien qu'une serveuse automate ca m'laisse' tout mon temps pour rêver mêm' quand j'tiens plus d'bout sur mes pattes j'suis toujours prête à m'envoler j'travaille à l'Underground Café.
Un jour vous verrez la serveuse automate s'en aller cultiver ses tomates au soleil
Qu'est-ce que j'vais faire aujourd'hui ? Qu'est-ce que j'vais faire demain ? C'est c'que j'me dis tous les matins Qu'est-ce que j'vais faire de ma vie ?Moi j'ai envie de rien j'ai juste envie d'être bien
J'veux pas travailler, juste pour travailler pour gagner ma vie comme on dit
J'voudrais seul'ment faire quelque chos' que j'aime j'sais pas c'que j'aime, c'est mon problème
De temps en temps j'gratt' ma guitare c'est tout c'que j'sais faire de mes dix doigts. J'ai jamais rêver d'être un' star j'ai seul'ment envie d'être moi
Ma vie ne me ressemble pas j'travaille à l'Underground Café
Y'a longtemps qu'j'ai pas vu l'soleil dans mon univers souterrain, pour moi tous les jours sont pareils, pour moi la vie ça sert à rien
je suis comme un néon éteint j'travaille à l'Underground Café.
Paroles : Luc Plamondon / Michel Berger
Bonne visite :) ;)
Terrain: Bar
Taille: 40X30
Chambre: 7
SdB: 3
Prix: 108 224§
N'oubliez pas le code " moveobjects on " lors de l'installation dans votre jeu, ainsi que les codes de " débug ", Merci.
A télécharger ICI
Façade Nuit
Façade Jour
Niveau -1
Accès aux camp des Étoiles Noires & à l'Underground Café
Le Camp des Étoiles Noires
Niveau -2
Accès à l'Underground Café
L'Entrée
Des toilettes se trouvent a ce niveau
L'Underground Café
L'Appartement de la serveuse automate