Forum Discussion
Nathalie986
3 years agoSeasoned Ace
Concernant la tour de Zéro Janvier et le Noziland ! Je suis bluffée. :love: Quelle riche idée tu as eu d'emprunter cette tour au débug, et d'en réaliser une base copie conforme pour installer les deux discothèques. J'imagine déjà le Noziland, dans mon jeu, comme discothèque ultra-privée, pour des sims ayant certains passe-droit. Pour les autres, ce sera... dehors ! :lol:
Concernant le camp des Etoiles et l'Underground Café, c'est très bien vu de les avoir installés au sous-sol. Cette création-là aussi est magnifique. :love:
A chaque nouvelle création, j'ai l'impression que tu m'étonnes un peu plus. Je salue ton imagination et la manière que tu as de mettre en place tes créations. Et surtout, merci vraiment de les partager avec nous. :kissing_heart:
Concernant le camp des Etoiles et l'Underground Café, c'est très bien vu de les avoir installés au sous-sol. Cette création-là aussi est magnifique. :love:
A chaque nouvelle création, j'ai l'impression que tu m'étonnes un peu plus. Je salue ton imagination et la manière que tu as de mettre en place tes créations. Et surtout, merci vraiment de les partager avec nous. :kissing_heart: