Forum Discussion
reverlautre
4 years agoSeasoned Ace
Aujourd'hui je vous présente mes derniers Sims créés d'après l'opéra rock Starmania texte ajouté de : Michel Berger / Luc Plamondon Merci pour c'est textes qui datent de 1979 et qui sont toujours réalistes en 2022.
A télécharger ICI
On nous prend pour des fous, ce qu'on peut penser de nous, on s'en fout, on se fout de tout. On se fout d'être malheureux, on s'aime encore mieux quand on n'a plus rien à perdre. Quand on choisit sa vie, il faut la vivre jusqu'au bout, je serai avec toi contre la terre entière. Venez avec nous risquer vos vies,sur les autoroutes de la folie, alors vous comprendrez jusqu'où on peut aller.
Johnny Rockfort
Quand tout le monde dort tranquille dans les banlieues-dortoir, c'est l'heure où les étoiles noires descendent sur la ville. Qui est-ce-qui viole les filles le soir dans les parkings qui met le feu aux buildings, c'est toujours les étoiles noires, alors c'est la panique sur les boulevards.
Quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir, on a pas l'air virils mais on fait peur à voir, des gars qui se maquillent, ça fait rire les passants, mais quand ils voient du sang sur nos lames de rasoir, ça fait comme un éclair dans le brouillard. Quand on arrive en ville.
Sadia
Quand je marche dans la rue, j'entends les hommes qui murmurent, regardez cette femme quelle allure! C'est une femme comme on n'en voit plus. Est-ce une star en déconfiture? Est-ce une étoile du futur? Regardez-moi cette chevelure, cette chevelure d'un bleu azur. Si vous pouviez me voir toute nue, me voir sous toutes les coutures, Messieurs vous ne seriez pas déçus, de découvrir ma vraie nature. Ne m'appelez pas Madame sans savoir qui je suis, je ne suis pas une femme, je suis un travesti.
Marie-Jeanne
J'ai pas demandé à venir au monde, je voudrais seulement qu'on me fiche la paix j'ai pas envie de faire comme tout le monde mais faut bien que je paye mon loyer. Je suis rien qu'une serveuse automate ça me laisse tout mon temps pour rêver, même quand je tiens plus debout sur mes pattes. Je suis toujours prête à m'envoler, Je travaille à l'Underground Café. Un jour vous verrez la serveuse automate, s'en aller cultiver ses tomates au soleil.
Ziggy
Tous les samedis après-midi, pendant que les gars du quartier jouaient au football ou au hockey moi je prenais des cours de ballet, c'est pour ça que j'avais pas d'amis. A quinze ans ma mère m'a donné, en cadeau d'anniversaire tout Tchaïkovski dans un coffret, moi j'ai couru chez le disquaire le lendemain pour l'échanger. C'est ce jour-là que j'ai rencontré le premier amour de ma vie, il s'appelait David Bowie sa musique a changé ma vie, moi j'ai changé mon nom pour lui.
Cristal
Moi je suis née du beau côté des choses, longtemps je suis restée la petite fille en rose, mais moi aussi un jour je suis partie parce que j'avais envie de vivre ma vie, quand on s'appelle Cristal, on croit en son étoile. Qu'on vienne d'en haut, qu'on vienne d'en bas, au fond qu'est-ce que ça change? Je te ressemble bien plus que tu le crois moi j'ai toujours rêvé de rencontrer un ange, je suis venu au monde en criant "Au secours"...
... J'ai besoin d'amour".
Zéro
Je passe la moitié de ma vie en l'air entre New York et Singapour, je voyage toujours en première. J'ai ma résidence secondaire dans tous les Hilton de la terre, je peux pas supporter la misère. Je suis pas heureux mais j'en ai l'air, j'ai perdu le sens de l'humour depuis que j'ai le sens des affaires. J'ai réussi et j'en suis fier au fond je n'ai qu'un seul regret je ne fais pas ce que j'aurais voulu faire.
Stella
On m'appelait Baby Doll, j'ai été votre idole, mais je n'ai plus l'âge de mon image, il faudrait que j'convole avec un prince du pétrole, j'ai déjà l'âge de tourner la page. Un jour je dirai bye-bye à tout ce show-business à tout ce strass, à tout ce stress, bye-bye ma jeunesse. J'ai passé ma vie à ne rien faire que ce qu'on m'a dit, j'ai passé ma vie à étouffer mes rêves, mes envies. Quand je sors dans la rue sans maquillage, personne ne s'arrête sur mon passage même ceux qui rêvent de moi la nuit, dans leur lit. Vous ne voyez que la surface de ce monde en technicolor, vous qui rêvez d'être à ma place, venez voir l'envers du décor.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago