Forum Discussion
reverlautre
7 years agoSeasoned Ace
@Memordream merci de ta visite et de ta réponse pour moi le parquet fais moins chic et moins Italien, mais bon effectivement tout est affaire de goût.
@meliaone merci pour tes remarques constructives c'est vrai pour les plantes, en Californie ont les voient le plus souvent fuchsia, j'aurais pus les mettre en rouge c'est un détails facilement réglable.
Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau quelques minutes plus tard. ;)
@meliaone merci pour tes remarques constructives c'est vrai pour les plantes, en Californie ont les voient le plus souvent fuchsia, j'aurais pus les mettre en rouge c'est un détails facilement réglable.
Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau quelques minutes plus tard. ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago