Forum Discussion
chipie-cyrano
2 years agoSeasoned Ace
Coucou
Spoiler
je te rejoins totalement sur les deux sujets.. je ne construis plus du tout.. j'essaie de fairequelques défis mais mon studio est désert depuis 2021 date de mes dernières créations.. pourles réseaux sociaux c'est idem pour
moi je n'y vais plus du tout même pour partager les défis c'est devenu nocif .. enfin bref tu es le bienvenu chez Juliette mais il ne faut pas te forcer heinnn je ne suis pas sûr, du reste que cette page reste ouverte encore une année les constructeurs ont déserté la page mais tant qu'il y aura des personnes qui relèveront les défis je serai présente.. en tout cas plaisir de voir que mon défi t'ait inspiré.. ? Très bonne soirée et bon courage pour ton boulot ?
moi je n'y vais plus du tout même pour partager les défis c'est devenu nocif .. enfin bref tu es le bienvenu chez Juliette mais il ne faut pas te forcer heinnn je ne suis pas sûr, du reste que cette page reste ouverte encore une année les constructeurs ont déserté la page mais tant qu'il y aura des personnes qui relèveront les défis je serai présente.. en tout cas plaisir de voir que mon défi t'ait inspiré.. ? Très bonne soirée et bon courage pour ton boulot ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,297 PostsLatest Activity: 3 months ago
Recent Discussions
- 5 days ago