sirhc59
11 years agoHero+
[Studio] - sirhc59
Sommaire
L'Econome Rue des Baleines Saint Paul Mitoyennes Harmonie Urbaine Le Repaire L'Ermitage Manoir Eclectique Sierra Actuelle Bateau Ivre Cabanon Charmante Ravissante Fac...
Merci beaucoup @Ada pour la visite et pour ce commentaires apprécié :)
Le Défi Octobre Rose lancé sur la page de l'Agence Immobilière de Juliette (https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12906497/#Comment_12906497) m'a tellement inspirée que je me suis lancée dans deux constructions totalement différentes l'une de l'autre.
Je vous présente aujourd'hui celle que je n'ai pas retenue pour participer au Défi : Bois de Rose.
Je l'ai installée à Copperdale, sur un lot de 20x20 pour une valeur de 34 997 §, le budget maximum alloué pour le défi étant de 35 000§. Elle comprend un séjour avec cuisine ouverte, deux chambres et une salle de bains, ainsi qu'un petit jardin fleuri et arboré.
Quelques vues d'ensemble et du jardin avant de découvrir la maison par elle-même :
Les vues plan sous spoiler
Comme toujours, contenu officiel uniquement dans cette maison. Le code Moveobjects a été utilisé tout au long de la réalisation, il convient de l'activer avant d'installer en jeu.
Avant de refermer la page, quelques vues que offertes par le jeu
Merci pour votre visite ! :smiley: