sirhc59
11 years agoHero+
[Studio] - sirhc59
Sommaire
L'Econome Rue des Baleines Saint Paul Mitoyennes Harmonie Urbaine Le Repaire L'Ermitage Manoir Eclectique Sierra Actuelle Bateau Ivre Cabanon Charmante Ravissante Fac...
Bonjour !
Comme je le soulignais sur l'activité, je n'avais encore jamais construit à Tartosa. Serait-ce le climat plus qu'automnal qui règne dans ma région depuis quelques jours ? En tout cas il semble que j'avais envie de soleil.
C'est ainsi que le 212 Piccola Lucetta a vu le jour, petite maison édifiée sur le terrain de 20x20 situé sur la petite île, d'une valeur de 58 404 §. Un célibataire ou un couple épris de soleil et de farniente pourront y couler des jours paisibles.
A Tartosa, et encore plus dans ce petit coin, on peut pratiquement vivre à l'extérieur. C'est dans cet esprit que j'ai réalisé cette maisonnette.
Un coup d'oeil sur la cuisine d'été avant de visiter l'intérieur de la maison :
Je m'y suis reprise à de multiples fois, mais rien à faire je n'ai pas suffisamment de recul pour qu'une certaine colonne ne s'efface pas lors de la prise des photos, je sais bien qu'il existe un mod pour ça, mais bon...
A l'étage
La chambre bénéficie également d'un balcon
Vue plan sous spoilers
Deux vues de nuit avant de laisser l'occupante des lieux vaquer à ses occupations en toute sérénité
Cette maison ne contient aucun CC. Le code moveobjects a été activé lors de la réalisation, il faut donc l'activer également si vous décidez de l'installer dans votre jeu.
Merci pour votre visite :)