@LadyWinchester je l'ai trouvé sur simresource c'est une coiffure de Cazy elle se nomme Starlight quelquechose comme cela, je te mets le lien si tu veux la télécharger, elle foncionne parfaitement avec toutes les structures faciales (larges ou fines) et surtout elle a un panel de couleur vraiment extraordinaire , très réussie, merci pour ton message, belle création pour toi , Bon jeu ♥ http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-hair-hairstyles-female/title/starlight-hairstyle--sims-4/id/1267891/
@Leeloo_86 merci pour ton message et je suis allée sur le net chercher la fameuse Rebecca j'ai tapé plusieurs nom que je ne connaissais pas et j'ai enfin trouvé Rebecca Gayheart , en effet tu as raison il y a un air de ressemblance avec elle , je pense qu'il s'agit du regard. Merci en tout cas de t’intéresser à mes images j'en suis très heureuse , je te souhaite un agréable weekend , passionnément sims
@LadyWinchester pas de problèmes , enfin presque ! je viens de lire sur les indications de Cazy que les cheveux n'ont pas été testés pour les simettes à fortes voir très fortes poitrines alors ... il est préférable d'éviter de faire des simettes trop corpulentes de ce côté là :D Belle fin de semaine à toi, simcalement Mich ♥
@Lilisims merci ♥♥ tu n'as rien raté car tout se garde en mémoire, je connais la frustration du manque de temps pour être partout. Je te remercie de ton message et de ton passage sur ma page studio, je te souhaite un bon weekend ♥
Belle fin de semaine à vous toutes ♥ simcalement ♥Mich ♥
☆.¸¸.•´¯`♥ bisou @Calinemimi ♥ merci pour ce message, même si je ne sens pas vraiment artiste ! je prends des créations faites par des artistes et je les mets sur des sims que je façonne, je fonctionne à l'affect , telle coiffure m'inspire telle personnage, ect ect telle robe telle autre tu vois ... je te souhaite une belle fin de semaine, fait attention de ne pas noyer tes sims ♥ bisous à toi Nath , simcalement Mich
☆.¸¸.•´¯`♥ @Bloup Merci l'amie pour ton passage sur ma page studio, je suis heureuse en effet son regard semble réel, c'est impressionnant et dans le jeu aussi surtout qu'elle a un fichu caractère , je te pose ici tendresse amicale , belle soirée à toi ☆.¸¸.•´¯`♥
Belle fin de semaine à vous 2 ☆.¸¸.•´¯`♥ Soül, Soül ☆.¸¸.•´¯`♥
je suis heureuse de votre venue sur mon studio les amis sims, Merci @Fezet , ha les yeux vert couleur menthe à l'eau, merci pour ton message , je te souhaite un bon weekend ✿*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Merci @sirhc59 ; ✿*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ j'essaie , je tente, je peaufine, les sims4 sont pour moi des découvertes perpétuelles, belle soirée pour toi Chris je te fais bisou ✿*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,319 Posts