kyrriane
2 months agoSeasoned Ace
Studio de Kyrriane
Je me décide à ouvrir mon studio, avec les conseils de sirhc59.
Ce premier post sera le sommaire.
Créations personnelles :
Je me décide à ouvrir mon studio, avec les conseils de sirhc59.
Ce premier post sera le sommaire.
Créations personnelles :
Voici Le Ranch, comme son nom l'indique, c'est un ranch pour y élever des chevaux.😁 Étonnant non ?
Son prix galerie est de 333 748 Simflouz, la taille du terrain est de 64 x 64, il y a 4 chambres et 5 sanitaires.
Voici quelques images.
Quel plaisir de voir s'ouvrir un nouveau studio kyrriane !
Et un studio de qualité en plus, ce qui ne gâte rien.
Il est vraiment beau ce ranch, et bravo pour tes captures qui le mettent très bien en valeur.
Merci sirhc59 , sans toi c'était la bérézina.🤣
Superbe ce ranch! L'intérieur est aussi beau que l'extérieur 😍 Merci pour le partage!
Merci EA_Cath
Ton ranch est vraiment magnifique kyrriane 😍 Je vais le télécharger pour en voir plus !
Et je suis très heureuse que tu aies ouvert ton studio ici.
Merci Nathalie986 , ravie qu'il te plaise.😜
Voici Herbaliste et Potier. Une maison en plein coeur de la nature, on ne peut pas faire plus proche. 😁
Son prix est de 100 550 Simflouz.
Terrain résidentiel de 40 x 30.
Elle a deux chambres, deux toilettes.
Elle est flanquée, à l'entrée du terrain, d'un atelier de potier pour créer sa petite entreprise et d'un atelier d'herboristerie pour soigner les patients.
Quelques photos :
C'est magnifique kyrriane ! 😍
La maison est chaleureuse, tout y est pensé dans le moindre détail, je suis fan. L'extérieur est tout aussi bien travaillé, et ces toits... il va falloir que je tente ça 😊
Quel dommage que cette belle créa soit si peu mise en valeur sur la galerie. 😞
Merci sirhc59 , c'est vrai que l'image sur la galerie est un peu floue.
Pour les toits, c'est facile comme tout, je ne doute pas que tu nous fasse des merveilles avec.😉
(encore des problèmes avec les images, elles ne sont pas toutes de la même taille et toutes mélangées, mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais........ 🤣à faire tout correctement.)