E-aplouf
7 years agoNew Spectator
[STUDIO] L'agence d'Eaplouf - MAJ 16/01
Après mures reflexions, j’ai décidé de me lancer dans un studio ! :blush: J’espère que mes créations vous plairont et que vous aurez plaisir à les essayer ! :heart: Mais tout de suite, retrouvons André, un sim qui vous dit certainement quelque chose, et qui fera lui même la présentation de l’agence !! Si vous me connaissez via la petite histoire que j’écris, alors vous saurez sûrement que j’aime bien romancer sur n’importe quoi !
Moi c’est André, et ça, c’est l’agence dans laquelle je travaille depuis peu. Et c’est éreintant... vraiment.
Il faut toujours courir partout, à droite, à gauche, prendre l’avion des fois pour se rendre dans des endroits désertiques, visiter des lieux improbables et effrayants...rencontrer des personnes hautes en couleur et courir parfois certains dangers... wow, attendez, vous avez cru que j’étais... agent.. agent dans le style l’agent 007 ?
J’aimerais bien, et je suis sûre que c’est plus reposant. Non, moi je suis juste un simple agent immobilier. Et ma patronne vous l’avez vu ?
C’est loin d’être une James Bond Girl. Bref.. vous l’aurez compris, c’est pas de tout repos... Allez, je vous laisse, j’ai du pain sur la planche, moi.
Appartements :
- Appartement bleu d'artiste
- Appartement de Ralph
- Appartement d'une jeune écolo
Résidences :
- Manoir des Vatore
Terrains Communautaires :
- La Factory (boite de nuit)
- Le Barachat
Monde médiéval / fantastiques :
- Songe d'été (fôret enchantée)
Lieux de vacances :
Origin ID : E-aplouf
* Cocher la case pour le contenu personnalisé *
INTRODUCTION
Moi c’est André, et ça, c’est l’agence dans laquelle je travaille depuis peu. Et c’est éreintant... vraiment.
Il faut toujours courir partout, à droite, à gauche, prendre l’avion des fois pour se rendre dans des endroits désertiques, visiter des lieux improbables et effrayants...rencontrer des personnes hautes en couleur et courir parfois certains dangers... wow, attendez, vous avez cru que j’étais... agent.. agent dans le style l’agent 007 ?
J’aimerais bien, et je suis sûre que c’est plus reposant. Non, moi je suis juste un simple agent immobilier. Et ma patronne vous l’avez vu ?
C’est loin d’être une James Bond Girl. Bref.. vous l’aurez compris, c’est pas de tout repos... Allez, je vous laisse, j’ai du pain sur la planche, moi.
SOMMAIRE
Appartements :
- Appartement bleu d'artiste
- Appartement de Ralph
- Appartement d'une jeune écolo
Résidences :
- Manoir des Vatore
Terrains Communautaires :
- La Factory (boite de nuit)
- Le Barachat
Monde médiéval / fantastiques :
- Songe d'été (fôret enchantée)