Forum Discussion

Wenyny's avatar
8 years ago

[Studio] Le bazar d'Effy !

Bonjour et bienvenu sur mon studio !
Après six ans d'inactivité ici je reviens avec quelque idées en tête et tout un tas de chose que je souhaiterais partager. Je ne sais absolument pas la direction que tout ceci prendra, mais j'espère que mes idées vous plairons autant qu'elle me plaisent à moi quand je les met en place et les réalise.

Construction, let's play (?), challenge, qui sait ce que je proposerais ! Je vous partagerais au fur et à mesure les liens de mes constructions/challenges/histoires ci-dessous, que je pourrais répertorier au fil du temps également disponible sur ma chaine Youtube ! ♥

J'ouvre ce post avec la création d'un terrain résidentiel situé à Oasis Spring !

Résidence O'Cactus

Spoiler

Je vous l'accorde, un peu miteuse sur le papier, n'est-ce pas... Et bien que voulez-vous il en faut pour tout les budgets. La résidence O'Cactus est parfaite pour des sims n'ayant pas eu la chance de démarrer facilement dans la vie. Jeune parent célibataire, petits fauteur de trouble ou vieux loubard errant les routes désertique d'Oasis spring, je suis sûr que quelqu'un y trouvera son compte entre ces murs.
La piscine laisse à désirer, MAIS.. mais la résidence possède sa propre laverie, et ça.. C'est un vrai luxe ! (et le seul).
(Les plans et images de la structure en fin de post !)

Les appartements

32 Replies