Forum Discussion
8 years ago
ID ORIGIN : Drexouuu
DISPONIBLE
$ : 126 875
Taille : 30X20
Pas de CC
Chambre & SDB : 1/1
Bonjour, tout le monde, et non je ne suis pas porté disparu, juste très occupée. Mais aujourd'hui, je me suis confortablement installée, j'ai repensé à un magnifique fleuriste installé non loin de chez moi, et hop c'était partie pour une petite création. (Oui, je fais partie de ces personnes qui quand elle tombe sur une architecture magnifique, elle rêve de le reproduire dans les sims :no_mouth: )
Monsieur, et madame Oeillet ont donné toute leur vie à la confection d'un endroit, où ils pourraient mêler leur passions, entre l'art et les plantes. Ce jour est arrivé pour eux.
Ce qui me charme, chez le fleuriste qui m'a donné l'idée... C'est la mezzanine, avec des plantes qui pendouille d'un peu partout (difficile à bien reproduire, je manque de plantes de ce genre)
J'ai essayé de prendre un maximum de matière en bois et d'ancien. Mr et M Oeillet, sont des grands fans des ventes au marché aux puces.
Derrière les murs en brique se cache l'escalier qui mène à la mezzanine
Petit coin de repos, pour les clients aussi bien que les propriétaires qui commence à être bien âgé.
Le coin repos, mène à l'arrière du magasin, aussi accessible aux clients pour des divers accessoires de jardin, Moïra Oeillet vous montre, son petit jardin
Voici la mezzanine et sa vue. C'est un coin reposant, un échiquier, et une bibliothèque pour les jours de ventes, les plus calmes.
Et si vous pensiez avoir percé tous les secrets de ce lieu, et bien non, derrière le comptoir de la caisse se trouve une porte, qui mène à des escaliers 2 étages plus haut, un petit appartement est aménagé pour notre petite famille, et leur chat Moumoute
La cuisine :
Petit salon minimaliste :
La chambre menant à la salle de bain :
La salle de bain :
C'est tout pour la visite d'aujourd'hui !
On dirait que leur premier client est arrivé...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 9 minutes ago
Recent Discussions
- 9 minutes ago
- 2 days ago