Forum Discussion
9 years ago
Cela fait un bail que je ne suis pas passée par ici. Il faut dire que l'envie de construction n'est pas souvent présente et que les résultats ne valent pas toujours d'être montré xD
Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle construction, qui m'a pris bien 4 jours fuuu quelle idée ai-je eu là encore ?!
Le résultat est loin d'être parfait, avec la totalité des addons et pack, je pense qu'il aurait été carrément mieux, mais je l'ai fait avec mes outils :D
"Bienvenue au Château ! Aujourd'hui inhabité, il fut à un temps un endroit très prospère où la joie régnait. Malheureusement cette joie fut de courte durée, lorsque notre bien aimée princesse sombrât dans un sommeil éternel.
On raconte parfois, qu'aujourd'hui encore sont corps serait enfermé quelque part dans le château et que les soirs de pleine lune, on pourrait la voir rôder autour du château.
Nous allons à présent commencer la visite, merci de bien vouloir rester groupés, je ne voudrais pas que l'un de vous disparaisse mystérieusement ..."
Les photos sont un avant-goût :) Si vous le souhaitez, une visite vidéo de 6:58 est disponible :
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago