Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici les six thèmes proposés. Steampunk a déjà été choisi. Les viewers en LIVE vont voter pour le thème de leur choix.
Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos
Saison 2, Thème 2: Nains
J'ai donc créé: Les mines de la Moria
Au Quatrième Âge, le nain Durin VII, descendant de Thorin III Heaume-de-Pierre, conduisit les siens dans les mines de la Moria et restaura la gloire de Khazad-dûm en réactivant le mithril, métal précieux entre tous, dans ses profondeurs. Gimli le nain, fils de Glóin, en sera du voyage.
Quand j’ai vu le thème, je me suis dit : « C’est sûr que je fais les Mines de la Moria! ». Moi qui adore le Seigneur des anneaux, je ne pouvais créer un meilleur hommage. Et je pense avoir réussi!
Voici donc ma création:
Vue de l'extérieur.
Dès qu'on entre, nous découvrons les grands corridors et les tourelles qui mènent aux diverses pièces.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 10 months ago2,318 Posts