Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici les six thèmes proposés. Steampunk et Nains ont déjà été choisi. Les viewers en LIVE vont voter pour le thème de leur choix.
Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos
Saison 2, Thème 3: Musique
J'ai donc créé: Symphonya
Symphonya est un bateau de croisière musical où vous pourrez être servi dans le luxe en écoutant le fantôme de l’opéra ou encore une douce mélodie d’Elvis en fin de soirée. Rendez-vous au restaurant pour souper ou pour prendre un verre près de la piscine. Ici, chaque jour est une mélodie! Ici, vous êtes au paradis!
Cette création peut être un spa, bar, restaurant, café, bar à cocktail, gym, piscine et une bibliothèque.
Partez en croisière avec vos sims! Vous allez sur le terrain comme si vous alliez au bar, puis vous restez quelques jours. Vous vous choisissez une chambre. Changez le type de terrain selon vos envies avec vos sims. Par exemple, c’est l’heure de souper, activez le « Restaurant ». Une fois fini, vous avez envie d’un spectacle, activez « bar à cocktail ». Faites de cette expérience une réalité, dans le luxe, évidemment!
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 10 months ago2,318 Posts