Forum Discussion
Parthenia_Galen
10 years agoSeasoned Ace
Merci beaucoup pour vos commentaires... :smiley:
********************************************************************************
Je reviens avec un nouveau restaurant appelé le Faucon Millenium ! :wink:
Type : restaurant
Dimension : 30x20
Valeur : 197042 §
Nombre de couverts : 14 (2x1 ; 4x2 ; 1x4)
Description :
J'ai créé ce restaurant "Faucon Millenium" pour mon fils fan de Star Wars...
Venez donc découvrir une cuisine expérimentale dans un décor cosmique. Vous serez accueilli par Dark Vador, servi par Dark Maul ou Aayla Secura. La princesse Leia ou un pilote rebelle de la Force se démèneront derrière les fourneaux pour vous concocter un Taco de l'espace au coeur d'oeuf perlé ou une Laitue iceberg infusé dans un glacier...
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Et plus de photos sur mon blog...
********************************************************************************
Je reviens avec un nouveau restaurant appelé le Faucon Millenium ! :wink:
Type : restaurant
Dimension : 30x20
Valeur : 197042 §
Nombre de couverts : 14 (2x1 ; 4x2 ; 1x4)
Description :
J'ai créé ce restaurant "Faucon Millenium" pour mon fils fan de Star Wars...
Venez donc découvrir une cuisine expérimentale dans un décor cosmique. Vous serez accueilli par Dark Vador, servi par Dark Maul ou Aayla Secura. La princesse Leia ou un pilote rebelle de la Force se démèneront derrière les fourneaux pour vous concocter un Taco de l'espace au coeur d'oeuf perlé ou une Laitue iceberg infusé dans un glacier...
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Et plus de photos sur mon blog...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago