Forum Discussion
Parthenia_Galen
8 years agoSeasoned Ace
Merci @sirhc59 et @meliaone ... Peut-être bien pour le Mont St Michel car j'y suis allée enfant... Une influence remontant de mon subconscient, qui sait ? ;)
Je reviens avec une boutique dédiée à nos amis vampires ! :)
Type : magasin
Dimension : 30x20
Valeur : 48243 §
Description :
Dès la sortie du pack de jeu "Vampires", j'ai eu envie de construire un magasin dédié à cet add-on, qui vendrez tous les objets, boissons ou repas liés à la compétence "Coutumes des vampires". Mais bien sûr, n'étant pas très douée en construction, cela m'a pris du temps et plusieurs essais infructueux pour la forme et le volume de la bâtisse... :smiley:
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ A partir de la Galerie du forum ♦
♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Maintenant, place à la visite...
Et plus d'images sur mon blog...
Je reviens avec une boutique dédiée à nos amis vampires ! :)
Type : magasin
Dimension : 30x20
Valeur : 48243 §
Description :
Dès la sortie du pack de jeu "Vampires", j'ai eu envie de construire un magasin dédié à cet add-on, qui vendrez tous les objets, boissons ou repas liés à la compétence "Coutumes des vampires". Mais bien sûr, n'étant pas très douée en construction, cela m'a pris du temps et plusieurs essais infructueux pour la forme et le volume de la bâtisse... :smiley:
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ A partir de la Galerie du forum ♦
♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Maintenant, place à la visite...
Et plus d'images sur mon blog...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago