Forum Discussion
Parthenia_Galen
7 years agoSeasoned Ace
Dimension : 40x30
Valeur : 62725 § (24065 § vide)
Chambres : 5
Salles de bain : 3
J'ai tenté de recréer le terrain des Hasseck à Riverview. Comme les Sims 3 ne sont plus installés sur mon pc, l'agencement est sûrement un peu différent de la version originale. J'espère que ma revisite de ce lot vous plaira. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire (et vu mon pauvre niveau en construction, ces roulottes étaient vraiment l'idéal pour moi... ^^).
Si vous voulez y installer la famille Hasseck, vous pouvez utiliser celle que j'ai créée hier...
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle du jeu sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
J'ai testé la maison avec les Hasseck et il ne devrait pas y avoir de soucis pour utiliser les différents objets. Par contre, vu que le terrain a les traits "répugnant" et "dégoûtant", les habitants ont plusieurs fois par jour l'état d'esprit "mal à l'aise". Mais apparemment, les Hasseck sont heureux de leur sort ! ^^
Plus d'images sur mon blog...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago