Forum Discussion
meliaone
7 years agoSeasoned Ace
"Et puis il m'est arrivée de télécharger au début des maisons avec pleins d'objets bazar, et au final c'était soit injouable (parce que des objets gênais ou que ça ramait) soit impossible à modifier (parce que construit avec des tas de codes pour le placement d'objets, qui sont chouettes quand on les connais... mais quand on vient de commencer à jouer, ou qu'on est pas super doué pour la construction, on ne connait pas nécessairement tous les codes donc on se retrouve vite en galèreoh là là, ce que tu me dis m'inquiète beaucoup car je suis une adepte du moo, me faisant des défis de créer de nouvelles décorations sans cc. Je teste mes maisons en vie mais j'espère qu'elles sont jouables aussi pour les autres configurations matérielles. Sans le moo, je crois que je partirai sur le cc.
Sympahiques ces nouvelles constructions avec une préférence pour vue sur le ciel pour cette luminosité et la décoration. :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 27 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago