Forum Discussion
7 years ago
@meliaone Le pire c'est pas les bugs, c'est vraiment le moment où tu te dis "tiens, je vais déplacer ça pour rajouter un objet d'un nouvel add-on"... Et là, c'est le drame, des trucs disparaissent, tu comprends pas pourquoi :joy: Avant de connaître les codes et de prendre l'habitude de les activer quand je télécharge une maison, ce genre de choses m'arrivaient constamment, et du coup je changeais de maison comme on change de chemise, alors que j'adore rester sur une même maison et la faire évoluer :joy:
Merci en tout cas, la Vue sur le Ciel a été ma première construction après l'ajout des toits en verre, et ça a été difficile de trouver comment bien s'en servir, alors c'est agréable de voir que j'ai fais un truc pas trop mal :blush:
Et merci @Jurysan , en effet, mes sims profitent à fond de leur maison ! Ils sont très souvent dehors en train de bronzer ou nager :blush: Malheureusement, le père de famille vient de décéder, mais avant il a eu une belle retraite pleine de partie de pêche avec ses fils :smile:
Merci en tout cas, la Vue sur le Ciel a été ma première construction après l'ajout des toits en verre, et ça a été difficile de trouver comment bien s'en servir, alors c'est agréable de voir que j'ai fais un truc pas trop mal :blush:
Et merci @Jurysan , en effet, mes sims profitent à fond de leur maison ! Ils sont très souvent dehors en train de bronzer ou nager :blush: Malheureusement, le père de famille vient de décéder, mais avant il a eu une belle retraite pleine de partie de pêche avec ses fils :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 27 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago