Forum Discussion
Gaiena
7 years agoNew Ace
Merci à vous deux pour vos avis !
@sirhc59 Oui, j'ai certains dézoom qui m'embêtent beaucoup !
@TomMatthew Pour le château, je voulais l'intérieur très porté sur le flamboyant, en contraste avec l'intérieur des maisons de villageois qui sont très très sobre et pauvre, pareil pour la cuisine du château. Un peu comme s'ils avaient voulu dépenser tout leur argents là où la famille royal reçoit.
Pour le Wuhan, je voulais un intérieur très chargé et kitsch comme on en trouve souvent dans les restaurant du même type. J'ai eu beaucoup de mal à avoir ce que je voulais vraiment.
Voici une capture de la cuisine de Roselwood Castle :
@sirhc59 Oui, j'ai certains dézoom qui m'embêtent beaucoup !
@TomMatthew Pour le château, je voulais l'intérieur très porté sur le flamboyant, en contraste avec l'intérieur des maisons de villageois qui sont très très sobre et pauvre, pareil pour la cuisine du château. Un peu comme s'ils avaient voulu dépenser tout leur argents là où la famille royal reçoit.
Pour le Wuhan, je voulais un intérieur très chargé et kitsch comme on en trouve souvent dans les restaurant du même type. J'ai eu beaucoup de mal à avoir ce que je voulais vraiment.
Voici une capture de la cuisine de Roselwood Castle :
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago