sirhc59
11 years agoHero+
[Studio] - sirhc59
Sommaire
L'Econome Rue des Baleines Saint Paul Mitoyennes Harmonie Urbaine Le Repaire L'Ermitage Manoir Eclectique Sierra Actuelle Bateau Ivre Cabanon Charmante Ravissante Fac...
Bonjour et bonne année à tous !
Merci de ta visite et de tes compliments @Leeloo_86
Il m'a fallu un temps certain pour la terminer, la tester et prendre les photos. De plus, la galerie a mis la plus mauvaise volonté avant de l'accepter, mais je me suis obstinée et Mitoyennes est enfin en ligne !
Il s'agit en fait de 3 maisons de ville mitoyennes. Les maisons situées sur les côtés sont divisées en appartements (un au rez de chaussée et un à l'étage). La maison du centre correspond à un duplex occupé par une famille. Place aux images ;)
J'imagine l'appartement du rez de chaussée occupé par un jeune couple :
Nous connaissons tous une grand-mère qui vit dans une bonbonnière. Elle s'est installée à l'étage :
Passons à la maison familiale :
Les chambres des enfants trouvent place au rez-de-chaussée :
De l'autre côté de la bâtisse :
L'appartement qui reste à décorer et meubler se situe à l'étage et il bénéficie d'une terrasse sur laquelle les précédents occupants ont oublié quelques objets et plantes :
Les plans du rez-de-chaussée et de l'étage :
Le soir tombe sur Willow Creek :
J'espère que cet ensemble immobilier vous séduira et que vous prendrez autant de plaisir à l'utiliser que j'en ai eu à le composer. Conformément à mon habitude, je n'ai utilisé aucun CC pour édifier cette construction.
Merci de votre passage dans mon studio, et bon jeu !