Forum Discussion
LinetteMJ
9 years agoHero+
"Nani;12579253" wrote:
@sk3354 ... alors ce sera censuré. est-ce que tu comprends ?
Oui je comprend bien, seulement les mots dont je parle sont des mots anodins tel que ce genre de descriptif :
"Des espaces pour réaliser plusieurs compétences comme la cuisine, la peinture, le fitness, l'écriture, la programmation, la guitare, le piano, le violon, les jeux vidéo, la logique, la mixologie, le charisme, la comédie, et toutes les compétences pour enfants grâce aux objets de créativité et de facultés motrices, facultés sociales et facultés mentales. Une salle de fitness, une bibliothèque pour adultes et pour enfants, une boite de nuit et un bar à cocktails, une piscine, des espaces écriture, peinture, jeux et jeux vidéo, une cuisine toute équipée, deux chambres, trois salles de bain. "
Il n'y a aucun mot insultant ni aucune référence à quelque chose de vulgaire, ce n'est qu'un descriptif, rien qu'une suite de mots simples :)
Et c'est ainsi pour nombreuses de mes constructions, on y retrouve pratiquement le même genre de mots, rien d'extraordinaire, et pourtant ça bloque parce qu'il y a soi disant un mot interdit parmi eux :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago