Forum Discussion

ogcoco7's avatar
7 years ago

Tranche de vie[projet totalement annuler ]

Bonjour a tous ,
Voici la tranche de vie de mes Sims , un quotidien plutôt banale , une petite famille et des bambin qui grandisse vite , venez découvrir leur quotidien

C'est une tranche de vie , pas une histoire , toute les photos ne sont pas fais a l'avance pour créer une histoire elle font bien partie du quotidien de mes sims ;)

J'espère sa vous plaira

Tout d'abord pour commencer voici la présentation de la famille principal :

Voici Liam Andarson jeune homme âgée de 29 ans , Liam et quelqu'un de sportif il et assez actif , il s'énerve aussi vite quand on le provoque et peut etre parfois violent , il et très sociable et blagueur , il et aussi pas très intelligent :neutral:

Liam se dit tombeur de cœur il se trouve plutôt beau et se dit attirée les filles , il aime beaucoup porter attention a son physique il peut etre parfois narcissique ,il travaille dans la branche de mannequin mes aimerai changer de métier pour une branche sportif

Voici Ana Helena la petite amie de Liam , elle envisage un futur merveilleux avec Liam mes ses pas se dont pense se dernier d'elle , Ana a aussi le même âge que Liam , elle et plutôt joyeuse , elle aussi n'est pas tres futé mes ses moins pire que Liam , elle peut parfois agir de façon comme si elle était folle surtout quand elle s'énerve , elle et maladroite surtout socialement , elle et parfois successible

Ana Helena avait commencer aussi une carrière de mannequin mes elle voulu changer de voie en étant vétérinaire , elle commença a aimer les animaux notamment les chient et les chats , Ana Helena s'enfiche aussi du regard des gens

( pas de photo du chat pour l'instant )

Voici leur fille Maelys âgée de 2 ans et demi , elle aime se débrouiller seul sans l'aide d'un adulte , mes elle aime aussi qu'on fasse attention a elle , et elle aussi gloutonne elle aime beaucoup manger , elle a tendance a vouloir commander ou tout avoir pour elle , elle et aussi sociable elle aime bien parler au adulte comme au enfants de son ages ou pas , elle aime bien chiper des choses en secret aussi notament des jouets

Et le dernier Kalvin a peine 1 ans il et née y a pas longtemps mes grandi bien vite , il et souvent fâchée il fais souvent des caprices mes il garde souvent sa petite bouille , il aime bien rigoler , ou embêter sa sœur , et courir partout et jouer

Voila les présentation finie d'une famille qui va vous etre attachante :blush:

14 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago