Forum Discussion
10 years ago
@aurelsan94 : Je viens de tester en jeu (c'est un problème auquel je n'avais jamais pensé je dois dire) et effectivement tu as raison : l'enregistrement des positions de caméras est fonctionnel en Mode Achat. Ton message m'a bien intrigué, je me sers du moveobjects et du Mode TAB tout le temps et jamais je n'avais remarqué ça. :p
Du coup, quand on retourne en Mode TAB une fois dans le Mode Vie, la position 9 est celle de la caméra lors de l'élévation de l'objet... Très pratique ! :mrgreen:
Je ne vois pas de solution pour pallier à cela si ce n'est de ne pas utiliser la touche 9 pour les positions de caméra... CTRL+ 9 reste de toute manière le raccourci pour élever les objets en Mode Achat et on ne peut pas le changer, de même qu'il s'agit du raccourci pour enregistrer une position de caméra. A moins d'un mod pour changer les raccourcis clavier du jeu - et encore, je ne sais même pas si cela existe, il n'y a pas de solution je crains ! :neutral:
Du coup, quand on retourne en Mode TAB une fois dans le Mode Vie, la position 9 est celle de la caméra lors de l'élévation de l'objet... Très pratique ! :mrgreen:
Je ne vois pas de solution pour pallier à cela si ce n'est de ne pas utiliser la touche 9 pour les positions de caméra... CTRL+ 9 reste de toute manière le raccourci pour élever les objets en Mode Achat et on ne peut pas le changer, de même qu'il s'agit du raccourci pour enregistrer une position de caméra. A moins d'un mod pour changer les raccourcis clavier du jeu - et encore, je ne sais même pas si cela existe, il n'y a pas de solution je crains ! :neutral:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago