Forum Discussion
8 years ago
@Yaco741 : Si je comprends bien, vous souhaitez modifier la durée (vitesse) de passage d'une position de la caméra à une autre (CTRL 5 à CTRL 6) ? C'est possible, le jeu dispose de fichiers dans lesquels on peut régler la vitesse de transition entre deux caméras sauvegardées. Je n'en parle pas dans mon tutoriel (je n'ai jamais essayé à vrai dire), mais c'est une astuce beaucoup utilisée par ceux qui font des vidéos. Voilà une piste pour améliorer mon tutoriel à l'avenir ! :)
J'ai regardé rapidement, apparemment le fichier à modifier s'appelle "VideoCamera.ini" se trouve ici :
Y'a plusieurs lignes dedans, je pense que ce sont celles qui sont intéressantes pour la vitesse :
Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas ce que ça donne. :)
J'ai trouvé ce tutoriel (en anglais par contre), qui explique plus en détail, peut-être cela vous aidera-t-il ! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=KNVB0_OWKCw
Et sinon, je n'ai pas tout à fait compris la partie de votre question où vous parlez du CTRL + D / des commandes de la caméra ? (peut-être que du coup ma réponse est à côté de la plaque ! :mrgreen: ).
J'ai regardé rapidement, apparemment le fichier à modifier s'appelle "VideoCamera.ini" se trouve ici :
C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin\res
Y'a plusieurs lignes dedans, je pense que ce sont celles qui sont intéressantes pour la vitesse :
Move = 1.0
MaxMoveSpeed = 200.0 /////// CELLE-LA
MoveVertical = 1.0
MaxVerticalMoveSpeed = 200.0 /////// CELLE-LA AUSSI
Zoom = 60.0
Pitch = 0.003
Yaw = 0.003
PitchKeyboard = 0.872665
YawKeyboard = 1.221730
Roll = 0.6
MinSpeedHeight = 5.0
MaxSpeedHeight = 300.0
FastModifier = 5.0
Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas ce que ça donne. :)
J'ai trouvé ce tutoriel (en anglais par contre), qui explique plus en détail, peut-être cela vous aidera-t-il ! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=KNVB0_OWKCw
Et sinon, je n'ai pas tout à fait compris la partie de votre question où vous parlez du CTRL + D / des commandes de la caméra ? (peut-être que du coup ma réponse est à côté de la plaque ! :mrgreen: ).