Forum Discussion
idjya
10 years agoSeasoned Ace
Merci de m'avoir lue et contente que ça puisse servir! ;)
Effectivement, ça rend bien aussi! Ça peut changer de la déco habituelle!
Je n'ai pas réussi à la faire passer de l'autre coté du lit alors qu'au sol j'y arrive (mais je pense savoir pourquoi). C'est vrai que le premier sim à entrer dans le lit doit être le dernier à en sortir puisqu'il fait automatiquement lever l'autre quand il se lève. Il ne doit pas avoir envie de pisser ni avoir faim au moment de se coucher et doit être épuisé plus que l'autre sim pour éviter de le lever. C'est vrai que c'est très contraignant au quotidien. Mais bon à savoir pour une histoire ou une photo par contre. Pour que le lit simple passe dessous, il faut qu'il soit décalé alors? Pour que l'espace rouge des deux lits ne se croisent pas. Merci pour ton retour!
"glamgaming;12533098" wrote:
J'ai également découvert il y a peu, (je ne sais pas si tu le savais mais moi nn lol) que l'on pouvait surélever un lit au dessus d'un demi mur sans faire de trou au milieu.
Pour le gain de place par contre c'est raté, mais j'ai trouvée sa sympa :)
Effectivement, ça rend bien aussi! Ça peut changer de la déco habituelle!
"audcam;12533103" wrote:
En forçant le sims dans le cadre du lit double en hauteur il peut aller sur le côté mur le soucis est qu'il réveille l'autre sims au réveil. je l'ai testé dans une créa. on peut donc ainsi avoir un lit double en hauteur et en dessous un simple les trois places sont utilisables, c'est juste beaucoup de contraintes.
Je n'ai pas réussi à la faire passer de l'autre coté du lit alors qu'au sol j'y arrive (mais je pense savoir pourquoi). C'est vrai que le premier sim à entrer dans le lit doit être le dernier à en sortir puisqu'il fait automatiquement lever l'autre quand il se lève. Il ne doit pas avoir envie de pisser ni avoir faim au moment de se coucher et doit être épuisé plus que l'autre sim pour éviter de le lever. C'est vrai que c'est très contraignant au quotidien. Mais bon à savoir pour une histoire ou une photo par contre. Pour que le lit simple passe dessous, il faut qu'il soit décalé alors? Pour que l'espace rouge des deux lits ne se croisent pas. Merci pour ton retour!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 3 days ago